Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

- 
1518 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Grésillement + tremble ?

Question résolue

Bonjour tout le monde,

Je possède cet appareil depuis peu, j'avais 2 petites questions :

-Est-ce que vous aussi, votre appareil fait un grésillement au début quand on allume la clim? est-ce normal ?

-Est-ce que votre appareil tremble parfois ?

Merci à tous.

Consulter les 19 réponses à la question Grésillement + tremble ?

• Bonjour,

J'ai cet appareil depuis un an et je vous confirme que le mien grésille et tremble légèrement également au démarrage. Ce quand la climatisation se met en route. Pour moi rien d'anormal à cela et il fonctionne parfaitement bien. Très efficace pour rafraîchir les pièces en cas de gros coup de chaud. J'en suis très satisfaite.

• En effet, léger grésillement à la mise "en branle" de l'appareil. Cela se régularise après quelques minutes. Sans jamais vraiment disparaître, ce qui peut être attendu d'un appareil mobile. Par ailleurs satisfaite du fonctionnement de l'appareil, et de son efficacité.

• bonjour,

oui, effectivement très léger grésillement quelques secondes au démarrage, mais pas de tremblement. bonne efficacité d'ensemble.

• Acheté l'année passée après les grandes chaleurs je ne l'ai mis en service qu'il y a 4 jours. Il produit un petit tremblement de 2 secondes à l'ouverture des volets d'aération mais il est néanmoins beaucoup moins bruyant qu'une marque que j'avais achetée précédemment. J'en suis satisfaite.

• Acheté l'année passée après les grosses chaleurs, nous ne l'avons mis en route qu'il y a 4 jours. Il fait juste un petit tremblement de 2 secondes quand les volets d'air s'ouvrent. J'en suis satisfaite car il fait beaucoup moins de bruit qu'une autre marque que je possédais avant.

• Acheté l'année passée après les grosses chaleurs nous ne l'avons mis en route qu'il y 4 jours et un léger tremblement au départ quand les volets du dessus s'ouvrent. ça dure à peine 2 secondes. Aucun souci et par rapport à celui d'avant (une autre marque moins chère) il fait nettement moins de bruit. Donc je suis satisfaite.

• Nous n'avons pas observé ces problèmes sur notre appareil.

Cordialement

• Bonjour mon appareil ne grésille pas et ne tremble pas en cours d allumage

• Même constatation que Alex.Je crois que cela est normal.Le ventilateur brasse l'air qui est inerte dans la pièce au démarrage et quand il a réussi à le faire circuler par convection,il n'a plus de résistance et passe,comme dit Alex,en vitesse de croisière.

Très cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit