Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

- 
1518 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Ne s'arrête jamais

Question résolue

Bonjour,

ça fait maintenant environ une semaine depuis qu'on a ce climatiseur et on a remarqué que si on l'allume, le ventilateur fonctionne en continu - si on laisse la clime fonctionner 7h, il fonctionnera 7h, c'est que le condensateur qui se met à fonctionner en alternance. Est-ce normal ?

Sur la page 13 de la notice c'est marqué le compresseur et le ventilateur s'arrêteront quand la température ambiante atteint la température fixée.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ne s'arrête jamais

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Beaucoup d'incohérences sur cette notice,rassurez vous il est tout à fait normal et même nécessaire que la ventilation tourne en permanence.

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Je pense qu'au vue des forte chaleur actuel , qu'il n'arrive peux être pas a descendre a la température voulu,se qui expliquerais qu'il tourne en permanence.

• Je comprends, donc cela est tout à fait normal. Je pensais que toute la machine s'arrête une fois la température atteinte, comme un appareil de chauffage. Merci pour vos réponses

• Bonjour ,

il ne faut pas confondre le ventilateur de compresseur avec la turbine de l'évaporateur,ce n'est pas la même chose.

• Bonjour,

j'ai remarqué la même erreur par rapport à la notice. Mais ce n'est pas plus mal que le ventilo tourne en permanence, ça permet de refroidir le tuyau d'évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit