Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1492 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Compatible Fenetre de toit

Question résolue

Bonjour cet appareil peut-il etre utilisé dans une pièce sous combles donc équipée uniquement de fenetres de toit ( type Velux). Y a t-il une restriction pour ce type d'utilisation ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Compatible Fenetre de toit

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, si vous êtes sous comble, vous avez peut-être la possibilité d'évacuer par le toit avec une tuile a chapeau comme pour une Vmc. Par contre il faudra vous procurer une gaine plus longue. Sinon la solution que je préconise toujours est d'évacuer en faisant un trou dans le mur. C'est fiable, efficace et plus esthétique car la gaine est plus discrète.



  • Bonjour

    J'utilise cette clim dans une pièce sous combles uniquement pourvu de Velux.

    Helas ce n'est pas idéal car le velux sera toujours à moitié ouvert pour la gaine. Vous pouvez acheter un calfeutrage de velux de la marque Hoome mais ce n'est pas très esthétique et fastidieux. Par grande chaleur cette clim ne fait hélas pas de miracle sous les toits elle permet seulement de descendre de quelque degrés la température de la pièce.

  • Si le volume des combles n'excède pas la puissance de l'appareil pas de problème. La gaine devant atteindre le velux, c'est la seule contrainte.

  • Pas possible dans ces conditions.Je vous conseille de vous adresser à un professionnel car climatiser les pièces sous combles c'est très complexe.

  • Non. Pas de restriction à ce sujet. Il faut juste trouver un système pour coincer le tuyau d'évacuation en hauteur. Voir sur internet. Cdt. Julien

  • Aucun soucis, et pas de type de restriction sur ce produit

    ??

  • TROUVEZ EN PLUS UNE SOLUTION POUR EVITER L'ENTREE D'EAU DANS LE CLIMATISEUR S'IL PLEUT.

  • Le tuyau d'évacuation ne faisant que 1,70 m il me semble très difficile de le monter jusqu'au velux

  • heu pas que je sache!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit