Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1518 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Quelle surface en m2 ce climatiseur supporte-t-il ?

Question résolue

Bonjour

Et surtout est-il compatible avec des fenêtres non coulissantes ?

merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Quelle surface en m2 ce climatiseur supporte-t-il ?

  • Réponse jugée utile

    IL VOUS FAUDRA TROUVER UN KIT OU LE FABRIQUER A VOS MESURES POUR EVITER LA PENETRATION D'AIR CHAUD.SINON DANS UNE PORTE FENETRE SUR MESURE A COMMANDER, DEMANDER UNE PARTIE BASSE PLEINE AVEC UN ORIFICE A LA MESURE FOURNIE DANS LA BOITE DU CLIMATISEUR. pour l'hiver il faudra faire un bouchon étanche par ce même fournisseur.

  • J'utilise ce climatiseur pour une pièce de 30m2 avec un plafond de 3,80m. Suffisant.

  • Bonjour,

    J'utilise ce climatiseur pour une pièce de 28 m2 et c'est suffisant. Par contre il n'est pas fait pour des fenêtres coulissantes. Dès kit a adapter existent. Cordialement

  • Bonjour,

    Au delà de 15m2 l'efficacité ne sera pas extraordinaire. L'appareil est fourni avec des plaques d'étanchéité pour fenêtres coulissantes. Pour des fenêtres battantes il faudra prévoir un bricolage pour empêcher l'air chaud de rentrer dans la maison. Moi, j'ai fait un trou dans le mur pour y raccorder le tuyau d'évacuation d'air chaud. J'y mets un bouchon en hiver.

  • 40m2 maxi reste bruyant pour la nuit sinon efficace - telecommande a revoir - lumiere bleue fluo ne peut etre desactivée sans enlever la prise de courant - dommage

  • Je l'ai pris pour mon cabinet, il climatise sans problème 3-4 pièces portes ouvertes, jusqu'à 50-60 m2; mais il rafraîchit une plus grande surface peut-être 100 m2. J'en suis satisfaite, il nous a permis de travailler pendant la canicule.

    Il faut acheter un kit pour fenêtres classiques en plus entre 15 et 30 euros

  • Surface couverte: environ 30-35m² mais cela dépend également de la hauteur sous plafond. Quant aux fenêtres, mais c'est le souci avec les climatiseurs mobiles pour les fenêtres battantes, il faut un kit qui permette une ouverture partielle de la fenêtre tout en empêchant l'air chaud d'entrer et en permettant la sortie extérieure du tuyau d'évacuation. Ces kits sont amovibles et vous pouvez en trouver sur internet.

  • EN MODE SILENCE IL REFROIDIT 40 M2 LA NUIT QUAND IL EST PROGRAMME A 26° FENETRES FERMEES PENDANT LA CANICULE

    36a'42 degres dehors. LE PROBLEME EST L'évacuation de l'EAU la nuit. 17 LITRES PAR NUIT HUMIDE EST CHAUDE.

  • Bonjour,

    je confirme les réponses précédentes.

    15 m2 maxi et j'ai également fait un trou dans le mur pour évacuer, sinon le rendement est nul. J'ai un bouchon pour l'hiver.

    Il est très bruyant (mais comme les autres...) mais refroidit bien une pièce de 15 m2 ( un bureau) sous les toits en pleine canicule....donc c'est pas mal.En revanche trop bruyant dans une chambre ou alors bouchons dans les oreilles...et encore je ne suis pas sur que cela suffise.

    La télécommande est indigne du fabricant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit