Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

- 
1518 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

raccordement

Question résolue
Bonjour

comment raccorder le tuyau à l'extérieur

merci

Consulter les 9 réponses à la question raccordement

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai une petite fenêtre très peu large que je laisse ouverte et je bloque le tuyau logé dans son support avec le volet roulant que je descends . Cordialement

• Bonjour. 3 possibilités de raccordement : si vous avez une fenêtre coulissante un raccord est fourni avec l'appareil pour s'insérer dans l'entrebâillement de la fenêtre. S vous avez des fenêtres batantes, il faut passer le tuyau a l'extérieur et bricoler un systeme pour empêcher l'air chaud de rentrer. Sinon on peut faire un trou dans un mur du diamètre du tuyau , c'est cette solution que j'ai choisi. En hiver je mets un bouchon pour refermer l'ouverture.

• Bonjour

Personnellement je dirige le tuyau dans la cheminée ouverte de ma salle à manger / salon. L'air chaud s'évacue ainsu naturellement de manière ascendante par le conduit de cheminée et ne vient pas réchauffer le local que l'on climatise.

Évidemment il faut pouvoir disposer d'une cheminée !

• Bonjour, le tuyau se raccorde à une plaque reglable en largeur, que je bloque avec un volet roulant qui descend sur la plaque.

• Bonsoir ! II faut placer l'appareil à proximité d'une fenêtre ou porte fenêtre et le coincer vers l'extérieur ..

• avec le support en plastique de forme ovale qu'il faut sortir par une fenêtre, c est vraiment un très très bon climatiseur

• Produit livré avec un dispositif à placer dans une fenêtre coulissante ou à battant pour raccorder le tuyau d'évacuation sans laisser rentrer d'air

• Bonjour, personnellement j'ai percé le mur j'ai posé un adaptateur à visser du commerce du diamètre du tuyau (rayon quincaillerie chauffage ou VMC) et j'ai calorifuge le tuyau avec de la mousse néoprène 1cm épaisseur, le système fourni d'origine pas fantastique ...

• bonjour,personnellement j'ai des vitres coulissantes, j'ai découpé un grand rectangle qui s'encastre dans la fenêtre et dans lequel j'ai découpé un rond dans lequel je place le tuyau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit