Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

- 
1518 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

question sur le produit

Bonjour quel surface est fait pour cette appareille merci

Consulter les 13 réponses à la question question sur le produit

• Réponse approuvée par Darty

Environ 30m²... Mais il faut savoir qu'un climatiseur rafraîchit un volume, pas une surface. Donc, si vous avez des plafonds standards construction récente (soit 2,4-2,5m) pas de problème. Si vous avez des plafonds cathédrale, ça sera plus difficile. C'est mon cas et je ne peux pas descendre à la température programmée. J'envisage même l'achat d'un 2° appareil pour éviter de trop fatiguer le 1°.

• Réponse approuvée par Darty

je possède ce climatiseur, il faut 100W au m2 si ont a les plafond standard pour chauffer une maison j'ai supposer pour climatiser que c était identique.... donc 35 m2 théorique et il fait son travail vraiment pas déçu.

Le seul défaut et la sortie en tuyau trop court a mon gout il fait 1m50 il me semble mais pour déplacer j en ai trouver un de 2m sur le net pour 20 euros

• Bonjour, voici quelques explications complémentaires dans le lien ci-dessous, il faut savoir qu'il faut compter environ 100 watts par mètre carré de superficie pour une hauteur sous plafond standard. Cette climatisation est de 2100 W. ATTENTION si vous avez des baies vitrées assez grande et que vous êtes plein sud il faut en tenir compte. Bonne journée. Lien : https://sav.darty.com/thematic/CONSEILS-POUR-LA-SELECTION-ET-L-UTILISATION-D-UN-CLIMATISEUR-MOBILE/603
  • J'ai un sejour de 35 M2 et par temps de canicule extérieure de 40 degré voir plus le ciimatiseur a du mal a refroidir la pièce. Voir plus puissant.

• Environ 30m2

• Bonjour, environ 35 m2, cordialement

• la surface est egale à la longueur multipliée par la largeur. Il faut ajouter environ 60 cm DE LONG X 20 CM DE LARGE SELON LA LONGUEUR DE TUYAU DEPLOYEE de 60 à 160 cm jusqu'à la fenêtre.

• Nous l'utilisons sur une surface de 30m2 et c'est parfait

• BONJOUR

CONVIENT POUR UNE SURFACE D ENV 20M2

CDLT

• Cet appareil refroidit bien un espace de

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit