Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1518 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

quel est son niveau sonore ?

Bonjour je suis très sensible au bruit, surtout la nuit, vu que je souhaite rafraîchir ma chambre, j'ai lu qu'il existait une position moins bruyante, mais ressentons vraiment une différence? merci 

Consulter les 18 réponses à la question quel est son niveau sonore ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Pour avoir utilisé ce climatiseur cet été pendant la canicule, je peu vous confirmer que même avec la fonction "silent" cela reste très bruyant.


    On a pas pu dormir tant qu'il était en route.

    Cela ne lui enlève rien a ses autres qualités, il fonctionne parfaitement mais sera toujours bruyant.


    Cordialement

    Julien

  • bonjour, tout les appareils de ce type sont bruillants, quelque soit la marque. concernant celui ci, ce que la marque appelle le mode NUIT est la mise en fonction du thermostat. pour être clair, en mode normal, la climatisation fonctionne en permanence avec le bruit qui va avec. en mode nuit, si et seulement si votre pièce est bien plus petite que la capacité max indiquée par le constructeur, à ce moment là, quant la température est atteint, le compresseur coupe et on a une réduction de bruit de quelques DB, mais ne vous faites pas d'illusions, dans tous les cas le niveau sonore reste élevé pour une personne sensible au bruit. c'est mon cas, mais après 3 jours de canicule avec 30° dans la maison, on préfère quand même le bruit du climatiseur


  • Bonjour, tout semble déjà avoir été dit. J'ajouterai juste que l'acceptation du bruit est une affaire très subjective. L'appareil étant efficace, il est possible de moins le faire tourner tant que la température est acceptable. Et lorsque la canicule se présente, on tolèrera mieux le souffle du climatiseur qui nous assurera la fraicheur. C'est une question de dosage. Le faire tourner plus fort avant de se coucher, et le mettre en veille ensuite.

  • Bonjour Cédric,

    ce climatiseur est donné pour une valeur maximum d'une trentaine de décibels. Si cela peut paraître un peu bruyant, lorsque la température grimpe à 35 ou 40 degrés, je vous prie de croire que l'on ne pense plus à ce bruit somme toute léger. Même la nuit

    La position de réglage joue également sur la quantité de bruit.

    Globalement c'est un très bon produit Il est inutile d'aller dépenser dans un modèle plus cher qui n'apportera qu'un epsilon de différence.

  • Bonjour, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune différence sonore avec ou sans le mode silence... l'appareil fait clairement du bruit. Par contre il fait le boulot pour la climatisation. Je vous conseille donc des boules quies.

  • Le mode silencieux ne dure que peut de temps surtout par grande chaleur ou le moteur a bcq besoin de tourner, l'appareil se gère seul, lorsque qu'on met la position « silencieux » ou nuit le be dit se coupe légèrement et lorsque l'appareil doit se remettre à tourner le bruit revient ..

  • le mode nuit est quand même bien moins bruyant mais aussi un peu moins performant

  • Bonsoir,

    Cette machine est moins bruyante que beaucoup d'autres machines. Malgré tout je n'ai pas pu la laisser fonctionner toute la nuit. Je ne regrette néanmoins pas mon achat, elle rafraîchit bien mon appartement (dernier étage). Je rafraichi bien la chambre avant de dormir et cela me permet de trouver le sommeil. Au matin la chaleur revient... Certains comme moi trouve leur compte dans ce genre de machine, d'autres les retournent au magasin.

  • Bonjour,

    non ce climatiseur n'est pas silencieux et il n'est pas possible de dormir à coté.Le mode silencieux est juste inefficace.En revanche, ça fait du bruit, mais ça refroidit ! Si on veut rafraîchir en silence , il faut multiplier le prix par 10. !!

  • Désolé, nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois et je ne connais pas la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit