Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1518 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

quel est son niveau sonore ?

Bonjour je suis très sensible au bruit, surtout la nuit, vu que je souhaite rafraîchir ma chambre, j'ai lu qu'il existait une position moins bruyante, mais ressentons vraiment une différence? merci 

Consulter les 18 réponses à la question quel est son niveau sonore ?

  • Bonjour,

    Cette machine fait un gros boum toutes les 5 minutes. Il est difficile de dormir à côté. Mais au moins elle fonctionne bien.

  • Bonjour, on ne ressent pas trop de différence c'est juste la ventilation qui diminue pas le bruit de la climatisation ( bruit de frigo) mais qu'on on veut du frais on n'y fait plus attention !

  • Le son est plus fluide mais ça ne change pas grand chose. Ma compagne refuse de le mettre en marche la nuit à cause du bruit.

  • Bonjour, à vraie dire nous n'avons jamais essayé le mode silencieux mais en temps normal il reste assez bruyant mais rafraîchis vraiment très bien

  • Bonjour, à vraie dire nous n'avons jamais essayé le mode silencieux, mais en temps normal il reste assez bruyant

  • Bonjour,

    Je rejoins la plupart des personnes qui vous ont répondu et vous confirme que cet appareil reste bruyant particulièrement quand le compresseur se met en route. Malgré tout en période de canicule il nous a été d'un grand secours. Personnellement je n'ai pas pu le laisser en fonctionnement la nuit ayant un sommeil léger.

  • LA NUIT EN MODE SILENCE,TEMPERATURE REGLEE SUR 26°c,LE CLIMATISEUR A 8 METRES DE LA CHAMBRE EST TRES SUPPORTABLE POUR UN MISOPHONE COMME MOI.

  • je n'utilises cet appareil que dans mon Salon; En mode Nuit il est un peu moins puissant mais aussi moins bruyant; Si vous etes très sensible au bruit il faudra utiliser des boules quiès. Sinon cet appareil est super comme Climatiseur mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit