Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

143 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Mon four JQ280 s'arrête au bout d'une minute

Bonjour, je suis très satisfaite de mon four, mais il semble y avoir un problème de série : il s'arrête au bout d'une minute, que ce soit en micro ondes, chaleur tournante ... quelqu'un a la solution ? j'ai du déjà retourner 2 fours pour ce problème, j'ai... voir la suite

Micro-ondes Whirlpool jq280

Bonjour le micro-onde s'éteint tout seul après quelques secondes quel que soit le programme choisi. Avez-vous déjà eu ce problème ou savez-vous me dire l'origine de cette panne? Merci f'avance

Frites

Bonjour, est ce que ce micro ondes permet de faire cuire des frites ? Merci

Decongelation du pain

Bonjour, Quelle methode utiliser pour la decongelation du pain et obtenir un pain croustillant? J'utilise la fonction CRISP 6ème SENS en respectant scrupuleusement la notice et je n'obtiens qu'un pain tout mou. Merci pour vos conseils.

four JQ280 problème minuterie

bonjour, mon four JQ280 s’arrête après 1 minute... une demande similaire a été faite il y a 1 an , aussi je me dis que le problème a peut être été identifié depuis Merci de votre attention

panne

Bonjour, Le micro onde s arrete au bout de 1 minute.que faire? merci

Tomates farcies

Bonjour, Légumes et viandes: temps de cuisson? Avec tous mes remerciements. Francis

Code erreur f4e8 sur whirlpool jq280 6 th sense

Bonjour mon appareil refuse la décongélation d'eMate normalement une fraction de seconde et apres code erreur f4e8 que faire ? merci

Répondre
Question résolue

Vapeur qui sort par la porte

Bonjour Mon four a micro-ondes ondes whirlpool laisse échapper de la vapeur ( beaucoup)par le haut de la porte en position crisp. Je l ai envoyé en sav, retour : rien n a changé... Est ce que quelqu'un a déjà vu ça? Merci beaucoup pour votre aide

Question résolue

Cuisson du rosbeef?

BonjourPeux t on cuire un rsbeef ou un petit gigot en four normal?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit