JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

RejoindreMembreQuitter

86 questions sur la communauté JQ280

Encastrable?

Bonjour, La hauteur de l'appareil est de 33,33, j'ai un espace de 34cm, est-ce que je peux utiliser cet appareil avec cette hauteur disponible? Merci

WHIRLPOOL JQ280

Bonjour, mon micro onde s'arrête au bout 1 mn environ. savez vous pourquoi? et comment peut on le réparer? merci d'avance,

Sonnerie

Bonjour, lorsque j''utilise les fonctions combi, crisp ou grill du four, une sonnerie retenti comme pour signaler la fin de la cuisson mais la cuisson n'est pas terminée et le minuteur n 'est pas à la fin du temps sélectionné . Que signifie cette sonnerie... voir la suite

panne

Bonjour, Le micro onde s arrete au bout de 1 minute.que faire? merci

bruit

Bonjour, quel bruit fait il quand celui ci s,'arrête? merci

Arrêt du four

bonjour certains avis signalent que le four ne s'arrête pas seul. Qu'est ce que cela veut dire? Il faut arrêter soi-même le four en fin de cuisson? ça serait dommage! merci

Frites

Bonjour, est ce que ce micro ondes permet de faire cuire des frites ? Merci

Micro-ondes Whirlpool jq280

Bonjour le micro-onde s'éteint tout seul après quelques secondes quel que soit le programme choisi. Avez-vous déjà eu ce problème ou savez-vous me dire l'origine de cette panne? Merci f'avance