Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Mon four JQ280 s'arrête au bout d'une minute

Bonjour, je suis très satisfaite de mon four, mais il semble y avoir un problème de série : il s'arrête au bout d'une minute, que ce soit en micro ondes, chaleur tournante ... quelqu'un a la solution ? j'ai du déjà retourner 2 fours pour ce problème, j'ai changé celui ci il y a 2 mois à peine ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon four JQ280 s'arrête au bout d'une minute

• J'ai acheté le miens le 29 décembre 2017 et j'ai exactement le même soucis. Au bout d'une minute il s'éteint...parfois il va fonctionner normalement pendant une journée puis recommence. Est ce un problème de série?
  • S allume ) il faut ensuite ouvrir la porte. ( la lampe interieur ne s allume pas et un 1 est affiché sur le tableau de commande. Pédant qu' il consulte les dernière erreur. Après max une dizaine de seconde. La dernière erreur de pourquoi le four s est arrêté s affiché. F8e8 dans le cas du volet. Attention le fait de débrancher et rebrancher la prise efface les erreurs et du coups il restera avec juste me 1 afficher sur le tableau de commande sans afficher d erreur. Bonne réparation :)
    • @Micano Bonjour pouvez vous me dire où se situe ce volet et ou peut on le trouver pour le remplacer cordialement

• Bonjour,Même four et même panne. Suite aux conseils reçus sur un autre forum, j'ai commandé et changé le "clapet". Et ça a marché : le four fonctionne à nouveau normalement, quel que soit le mode de cuisson.
    • @mifouquet C'est quoi le clapet ?

• Même problème pour moi, avez vous su d'où venait le problème?
  • L'avez vous mis en mode manuel ou en mode 6eme sens? En mode 6eme sens il va essayer de peser vos aliments et si le poids n'est pas adéquate il va s'arreter très rapidement
  • hélas non, le dernier four semble ne pas (encore) avoir ce problème.
  • merci pour votre réponse que ce soit en mode manuel ou auto, le four s'arrête, ce n'est pas une question de poids. J'ai essayé : d'éteindre et rallumer le four, en débranchant la prise, toutes les fonctions, micro ondes, chaleur tournante, crisp .. de reprogrammer l'horloge fermer et ouvrir la porte bouger le plateau tournant le four semble refonctionner, mais pour combien de temps ... la seule chose qui ait marché c'est de le bouger (j'ai dû rechercher le n° de série derrière) mais il s'agit peut-être d'une coïncidence ... je précise que c'est le 3 ème four JQ280 en 2 ans !!! heureusement que j'avais pris une garantie avec remplacement à neuf en cas de panne, mais il faut que j'aille à 30 km et attendre 3/4h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit