Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Cuisson du rosbeef?

Question résolue

Bonjour
Peux t on cuire un rsbeef ou un petit gigot en four normal?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson du rosbeef?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour.La fonction combi-chaleur tournante à 160w est la mieux adaptée. Je peux si tu veux te faire parvenir le mode d'emploi. Amicalement.
  • Mais c'est vrai que c'est toujours mieux au four normal.
  • Bonjour, oui cela est possible, sans souci. Il faut juste allonger un peu les temps de cuisson, tout au moins vérifier la cuisson avant de sortir la viande. Souvent je rajoute 15 min...

  • Quand on parle de four normal, c'est surtout de la fonction "forced air" qui a en effet besoin d'une cuisson plus longue. Maintenant je possède un modèle plus récent que le JQ280.Amicalement.
  • Bonjour, Qu'est ce que veut dire four normal?Perso j'avais un four multifonctions qui m'a duré 28 ans! Depuis que j'ai celui là avec tous ces programmes je suis perdue, même le mode d'emploi n'est pas évident...Si qq. peut me conseiller j'en serais ravie. MERCIII d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit