Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

panne

Bonjour, Le micro onde s arrete au bout de 1 minute.que faire? merci

Consulter les 16 réponses à la question panne

  • @FrancoisM2542 et pour les autres qui ont le code panne F8 E8 qui s'affiche au bout de 1mn et arret de la chauffe bonjour en effet le simple nettoyage de cette fameuse pastille a réglé mon problème , mon micro onde s'arrêtait au bout de 1mn et je devais le relancer à chaque fin de minutes écoulées et ça devenait un peu ... " pénible " ... donc merci à vous pour ce retour !!! Bruno
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème et ne peux donc vous venir en aide, tout fonctionne parfaitement. Espère vous allez trouver la résolution avec le SAV.
  • J'ai eu le même genre de soucis en mode auto : il s'arrêtait avant d'avoir fini la pesée. Mais j'ai remarqué que le four avait été sali par des projections, notamment au niveau de la pastille ronde sur laquelle roule le porte-plateau (que je suppose être le senseur de la balance). Un coup d'éponge plus tard et le problème avait disparu. Cependant, la coupure survenait bien plus tôt que la minute dont parle JacquesA1830...
  • Bonjour, je pense que vous utilisez le micro onde en version automatique et non manuel. Lorsque vous appuyer sur la touche MW il faut tourner le bouton 6eme sens pour voir apparaître 3 petits traits, ensuite appuyer sur le centre de cette touche, et tourner la de nouveau pour sélectionner la puissance et la durée. En espérant avoir trouver la solution je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement
  • Appelez le service après vente ,rapide et efficace
  • Meme problème. le SAV est venu dépanner sans succès. ..Il est reparti à l'usine. On nous en a prêté un autre on attend. ...Ne lâchez pas
  • J'ai eu le même problème mais c'est passé tout seul. Le mien c'est la molette qui ne fonctionne plus...
  • Bonjour C est peut être un bug avec les programmes Essayez de le débrancher et donc apres de tout Rallumer. J espère que cette opinion vous aidera Cordialement
  • Bonsoir. Avez vous bien vérifié que le plateau était bien positionné ? Nous avons eu le même soucis et cela venait de là.
  • Bonsoir la même panne m'est arrivée au bout de quelques jours d'utilisation. J'ai retourné le micro-onde et il m'a été remboursé. J'en ai reçu un autre qui fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit