Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

143 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

comment faire

Bonjourcomment cuire des cuisses de poulet (quelle fonction crisp et durée de la cuisson ?merci

Préchauffage

BonjourLe préchauffage dure combien avant de mettre le plat.merci

Question résolue

mode d'ouverture de la porte

Bonjour, il est indiqué dans la descrip-tion porte abattante, cela veut dire que la porte s'ouvre vers le bas, comme un four traditionnel ? Pourtant il y a une poignée sur le côté droit ce qui laisse penser que la porte s'ouvre vers la gauche ...Merci pou... voir la suite

Question résolue

Hauteur du four

Bonjour, la hauteur indiquée est de 33,3 cm, est-ce avec pieds ou sans ? Ma niche a une hauteur de 34 cm . Merci d'avance pour vos réponses

Fonction micro ondes ne marche plus soudainement

Hello à toutes et tous, La fonction micro ondes de mon four combiné Whirlpool JQ 280 s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Ça vous est déjà arrivé ?

Réglage heure

Bonjour je n'arrive pas à régler l'heure je n'ai aucun voyantMerci de m'aider

mon four ne s allume plus

Bonjourapres une absence de quelques jours mon four ne fonctionne plus

micro onde inutilisable

des etincelles se produisent des la mise en marche

Livret mise en service et utilisation

Bonjour, Je ne parviens pas à programmer, heure et diverses opérations, puis-je trouver livret avec mode emploi et utilisation sur internet afin d'étudier calmement celui-ci ?

Question résolue

plats à utiliser pour combi chaleur tournante

Bonjour, Peut-on utiliser des plats allant au four classique, en métal, dans ce mode de cuisson ? Si non, quels plats peut-on utiliser qui résistent à la chaleur et qui n'abiment pas le four ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit