Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

ventilateur

Question résolue

Bonjour, pourquoi ventilateur se déclenche pendant la cuisson alors qu'avec mon ancien whirlpool c'était seulement en FIN de cuisson? Normal ou pas SVP? D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question ventilateur

  • Réponse jugée utile

    bonjour, tout dépend le mode de cuisson utilisé car certains modes de cuisson nécessitent le ventilateur cordialement


    • @bout56221341 Merci d'avoir donné une réponse pertinente.

  • Je suis désolée mais je n'avais pas remarqué une ventilation différente de celle de mon précédent micro-onde. Mais je n'utilise pas le mode cuisson en chaleur tournante qui nécessite, comme l'indique un utilisateur, une ventilation.


    • @maga33223635 Merci. Finalement ce n'est pas un dysfonctionnement; c'est le principal.

  • Bonjour

    C'est tout simplement parce qu'en position cuisson, le micro ondes fonctionne avec la chaleur tournante donc avec le ventilateur

    Cordialement

    Sylvie

  • Je ne sais pas !!!! désolé

    • @jmgo36634666 est-ce que vous faites simplement réchauffer une tasse ou une assiette ou bien faites vous cuire une pizza ou du poisson pané avec le mode crisp ?

    • @bout56221341 Ce n'est que ds certains modes cuisson mais ni en crisp ni en m-ondes mais donc c'est normal. Merci.

    • @bout56221341 Ce n'est que ds certains modes cuisson mais ni en crisp ni en m-ondes mais donc c'est normal. Merci.

    • @bout56221341 Ce n'est que ds certains modes cuisson mais ni en crisp ni en m-ondes mais donc c'est normal. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit