Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

143 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Panne utilisation

Bonjour, Depuis une panne de courant, impossible de régler l'heure 23 ou 0 heure seulement en tournant le bouton de réglage et dans n'importe quelle fonction je ne peux effectuer que 2 choix, par exemple 160 et 170 degrés ou 650 et 750 w de puissance,... voir la suite

cuisson

Bonjour possible de préchauffer pour saisir une viande??? Merci

VAPEUR

Bonjour, VAPEUR sur le mode d'emploi il est indiqué "Pour les aliments ne figurant pas dans le tableau sélectionner la fonction manuelle" où se trouve cette fonction? Merci

dépannage

Bonjour, depuis ce matin mon four que j'ai acheté en novembre 2014 s'arrête au bout de 40 secondes environ quelque soit le programme que j'utilise. que faire? merci

est-il facile à nettoyer?

Bonjour nettoyage? est-il facile à nettoyer? Merci

Entretien

Bonjour,avec quoi puis je nettoyer l'intérieur du four (dans le fond), car il noircit de plus en plus.. l'intérieur du four se salit et surtout noircit anormalement. Je suis très très déçue de ce produit, vu le prix.. Le précédent Whirlpool, un autre mod... voir la suite

Répondre

DEPANNAGE

Bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton jet start pour un durée supérieure à 1 minute, il s'éteint automatiquement. Lorsque je programme une cuisson pour par exemple 9 minutes, le four s'éteint au bout de 59 secondes. Je n'arrive plus à le programmer po... voir la suite

Question résolue

ventilateur

Bonjour, pourquoi ventilateur se déclenche pendant la cuisson alors qu'avec mon ancien whirlpool c'était seulement en FIN de cuisson? Normal ou pas SVP? D'avance merci.

Installation sous une plaque de cuisson

Bonjour, je souhaite installer mon four dans une niche sous ma plaque de cuisson (largeur 60 cm, profondeur 60 cm). Combien d'espace à votre avis, dois-je laisser entre les 2 pour avoir une ventilation suffisante ?

préchauffage du four en chaleur pulsée

Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau four combiné en remplacement d'un modèle similaire plus ancien. J'utilise souvent le programme Forced Air et trouve qu'il met beaucoup de temps à chauffer: plus de 20 mn à 200°. Rencontrez-vous le même problème?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit