Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

est-il facile à nettoyer?

Bonjour nettoyage? est-il facile à nettoyer? Merci

Consulter les 10 réponses à la question est-il facile à nettoyer?

  • Très facile. Juste un conseil: bien faire attention à bien centrer le plateau sinon il risque de se frotter contre paroi en alu et de ce fait créer des étincelles.
  • Oui. ..Les indications d'entretien dans le guide mode d'emploi sont très bien indiquées. ...
  • Oui, aucun problème
  • Pas de problème particulier. À faire régulièrement avec une éponge sans abrasif
  • Bonjour Comme un micro-ondes classique, d'un coup d'éponge. Les accessoires fournis (plateau, grille vapeur ...) sont très pratiques de ce point de vue.
  • Bonjour, pas encore nettoyé!
  • Oui tres facile avec 1 eponge sans produit abrasif je suit tres contante de ce produit je recommande sans probleme
  • Oui tres simple avec 1 eponge sans produit abrasif je suis tres contante de cette article fonctionne tres bien je le recommande sans probleme
  • Oui tres simple avec 1 eponge sans produit abrasif je suis tres contante de cette article fonctionne tres bien je le recommande sans probleme
  • Oui pas de problème particulier. Bien entendu ne pas attendre pour le nettoyer comme tout appareil éélectroménager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit