Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

142 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Type de chauffe

Bonjour ce four est est-il chaleur tournante ? merci

mode air forcé automatique

Bonjour, Sur le mode d'emploi il est indiqué en mode air forcé automatique qu'on peut déterminé le poids, mais celui-ci reste figé sur 600 gr si je sélectionne préparation pour gâteau (1) ou 350g pour le (3) muffins ect.... est-ce normal ? merci.

Répondre

Sonnerie

Bonjour, lorsque j''utilise les fonctions combi, crisp ou grill du four, une sonnerie retenti comme pour signaler la fin de la cuisson mais la cuisson n'est pas terminée et le minuteur n 'est pas à la fin du temps sélectionné . Que signifie cette sonnerie... voir la suite

Changement ampoule

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour changer l'ampoule du four ? Je n'arrive pas à voir quelle partie démonter pour y accéder ? Merci d'avance

arret en fin de cuisson ou pas

Bonjour En fin de cuisson ce modèle arrête quoi exactement: que la cuisson en conservant la ventilation ou le tout, cuisson et ventilation?

mon four s'arrète au bout de quelques minutes

Bonjour à tous et toutes, mon four JQ280 s'arrete au bout de qq minutes de fonctionnement, toutes fonctions confondues. J'ai vu que cela semblait une panne courante sur ce modèle. Par contre je n'ai pas compris comment y remédier: nettoyage, si oui de que... voir la suite

Arret cuisson du micro onde

Bonjour, le micro onde s arrete t'il tout seul? merci

cuisson d'un gratin

bonjour jeviens d'acheter un four combine whirlpool jq280 et j'aimerais savoir quelle fonction utilisée pour la cuisson d'un gratin de pomme de terre la fonction combi grill ou combi chaleur tournante les explications du guide de reference n'est pas trés ... voir la suite

Répondre

Le bouton sélecteur ne fonctionne plus

Bonjour, le gros bouton de sélection du four ne fonctionne plus, il tourne mais par exemple sur Forced air, il passe de 160 degré à 170, et puis 160, 170 bref je ne peux plus rien sélectionner. Il a déjà été réparé, une fois par Darty pour cette même p... voir la suite

règlage de l'heure

Bonjour, le manuel est clair mais en le suivant scrupuleusement je ne peux même pas régler l'heure ni faire autre chose que chauffer avec le jet Start ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec un four neuf ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit