Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

DEPANNAGE

Bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton jet start pour un durée supérieure à 1 minute, il s'éteint automatiquement. Lorsque je programme une cuisson pour par exemple 9 minutes, le four s'éteint au bout de 59 secondes. Je n'arrive plus à le programmer pour plus d'une minute. Merci de votre réponse. Bon appétit Cordialement 1darla2

Consulter les 6 réponses à la question DEPANNAGE

• Bonjour, Patrick: en tournant le bouton noir, on peux incrémenter le temps par pas de 5 secondes ou 15 secondes... Darla : indiquez moi la succession d'action que vous avez faite (quels boutons vous utilisez) pour que j'essaie de reproduire chez moi... Cordialement
  • Bonjour, Il n'existe pas d'après la doc (cf ce lien http://docs.whirlpool.eu/_doc/IFU_JQ280_FR_W10604761.pdf) et à ma connaissance de possibilité de "programmation" du temps. Chaque appuie sur le bouton ajoute 30s. Je vous suggère de la debrancher, d'attendre quelques mn et de le rebrancher. A défaut il faudra contacter le SAV.
  • Moi je n'ai aucun problème pour utiliser ce programme jetstart. J'appuie autant des fois que je veux ajouter 30 secondes en 30 secondes
  • Bizarre, cela ne se produit pas sur le mien. Vous pouvez peut être essayer d’appuyer une fois sur Jet Start, puis tourner le bouton central pour choisir la durée souhaitée....
  • Bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton "jet start" plusieurs fois de suite pour afficher par exemple 1 minute 30 seconde, le micro onde 'éteint avant le minute 30 ... Idem lorsque je programme 9 minutes pour une cuisson, il s'éteint au bout de moins d'une minute. Merci par avance Cordialement 1DARLA2
  • pas de reponse desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit