Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Le bouton sélecteur ne fonctionne plus

Bonjour, le gros bouton de sélection du four ne fonctionne plus, il tourne mais par exemple sur Forced air, il passe de 160 degré à 170, et puis 160, 170 bref je ne peux plus rien sélectionner. Il a déjà été réparé, une fois par Darty pour cette même panne et repanne au bout de 8 mois. Là évidemment il n'est plus sous garantie. Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Le bouton sélecteur ne fonctionne plus

  • Bonjour, non pas de solution, je le fais fonctionner comme je peux en appuyant sur un peu toutes les touches, pratique ! , Darty me demande 99euros de frais de port +la réparation dont je ne sais pas le prix. Plus on sera dans ce cas plus on aura d'appui car pour un four de ce prix là il y a vraiment un problème.
  • bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit