Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, lorsque j''utilise les fonctions combi, crisp ou grill du four, une sonnerie retenti comme pour signaler la fin de la cuisson mais la cuisson n'est pas terminée et le minuteur n 'est pas à la fin du temps sélectionné . Que signifie cette sonnerie ? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Sonnerie

  • y a t il une sonnerie ou un bip à la fin de cuisson ou de réchauffage
  • Bonjour, cette sonnerie signifie que le four a terminé le préchauffage et a atteint la température souhaitée.
  • Eu effectivement le cas et me suis posé la question car pas d'explication dans la notice ... Merci aux membres du forum pour leurs réponses pertinentes
  • Bonjour, Je me posais exactement la même question que vous. Ce que je ne comprends pas c'est que j'entends ce bip bip que parfois, à des temps variés, avec parfois le petit thermomètre sachant que je n'utilise que la fonction combi automatique pour faire des gâteaux donc impossible de remuer les aliments et surtout le bip survient le plus souvent vers la fin de cuisson donc dommage si cela indique la température atteinte. Je n'ai trouvé aucune explication dans la notice d'utilisation.
  • Bonjour, la température de cuisson est atteinte. Cordialement
  • bonjour, Je pense que cela peut signifier la moitie de la cuisson ou de retourner l aliment selon la fonction.
  • Bonjour. Cela signifie que le four est arrivé à la température souhaitée.
  • CarassothomasA8744 et PeterS4048 ont raison tous les deux: - température atteinte ou plus longtemps après en principe: - retourner ou mélanger les aliments (cf notice)...
  • Je viens d'acquérir ce four. Ai uniquement utilisé les fonctions GRILL, CRISP et Micro-ondes MW, en manuel et en automatique. Sur ces trois fonctions, je n'ai pas rencontré ce pb. Désolé de ne pouvoir t'aider. Je vais tester rapidement les autres fonctions pour me faire une idée...
  • Bonjour, Parfois cette sonnerie veut dire qu'il faut tourner ce qui est entrain de cuire pour uniformiser la cuisson, notamment lorsque vous utilisez le grill.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit