Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

VAPEUR

Bonjour, VAPEUR sur le mode d'emploi il est indiqué "Pour les aliments ne figurant pas dans le tableau sélectionner la fonction manuelle" où se trouve cette fonction? Merci

Consulter les 9 réponses à la question VAPEUR

  • si j'ai bien compris le mode d'emploi il faut préparer les aliments dans l' accessoire vapeur et au lieu d'appuyer sur la touche steam , il faut tourner le selecteur jusqu'au temps désiré et appuyer sur le bouton poussoir comme d'habitude
  • j'utilise uniquement la fonction automatique.Cela me va parfaitement bien
  • Bonjour, Lorsque l'on selectionne un mode de cuission on appui sur la touche ronde et en generale il apparait automatique il faut tourner ce bouton et il propose l'autre option
  • Bonjour, la fonction Steam est effectivement automatique. Et seulement automatique. On ne peut choisir que le type d'aliment. L'appareil ne mesurant que la masse d'aliment, j'ai vu des différences de cuisson selon la façon dont les aliments sont taillés (carottes entières versus fins bâtonnets par ex). Comme il n'est pas possible de prolonger le temps de cuisson en cours de route, ça devient vite un (petit) problème. Mais il existe une solution : le mode MW manuel réglé sur 160 W ! C'est le mode qui sert dans la deuxième étape de la cuisson du riz ou des pâtes et je me suis dit que si 160 W suffisait à faire chauffer l'eau pour les féculents, ça irait très bien pour faire de la vapeur. Dans la pratique, j'obtiens des temps de cuisson comparable au mode Steam auto. Mais comme je suis en mode Manuel, je peux prolonger la cuisson si besoin est. Il est quand même ballot que WHIRLPOOL n'est pas pensé à inclure un mode Steam Manuel...
  • Bonjour, Lorsqu'on sélectionne une fonction (Crisp, MW, etc...) par défaut c'est la fonction 'auto' qui apparait, il suffit alors d'un tour de molette à droite pour faire apparaitre la fonction manuelle (symbolisée par une main). Il ne reste plus qu'à valider et procéder au réglage.
  • bonsoir la fonction vapeur est simplement en 6eme sens le mode manuel c'est juste pour la cuisson du riz et des pates (par exemple je fais des endives je l'ai mets dans le récipient pour vapeur je mets la fonction 3 qui est pour les légumes frais et je mets en route le micro onde et c'est lui qui calcule la durée en fonction du poids qu'il y a dans le récipient) et voila moi c'est comme ca que je fais
  • Il faut utiliser la fonction MW et l' accessoire vapeur, comme il est indiqué pour la cuisson des pâtes ou du riz. et sélectionnez la puissance maxi et la durée.
  • Il semblerait que ce soit la touche MW, comme il est indiqué pour la cuisson des pâtes ou du riz.
  • Bonjour; J'ai ce four depuis un an et je n'ai jamais trouvé la fonction manuelle en vapeur. Je crois qu'elle n'existe pas et ne figure pas sur mon mode d'emploi. A part cela le four est OK Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit