Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Panne utilisation

Bonjour, Depuis une panne de courant, impossible de régler l'heure 23 ou 0 heure seulement en tournant le bouton de réglage et dans n'importe quelle fonction je ne peux effectuer que 2 choix, par exemple 160 et 170 degrés ou 650 et 750 w de puissance, quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne utilisation

  • Non , je n'ai trouvé aucune solution. Même auprès de fabricant qui se contente de proposer un dépannage sec sur site ou une sorte d'assurance dépannage. J'ai démonté le four et examiné les deux cartes électronique à la loupe, rien de suspect au niveau soudures ou composants. Le problème émanant très certainement d'une des deux cartes, j'ai recherché sur le net et vu le tarif des cartes, entre 170 et 200 euros, je vais très certainement changer de micro ondes en oubliant la marque whirlpool de mes choix. ce micro ondes appartient à ma fille, moi Je possède l'ancien modèle qui fonctionne très bien même après coupure de courant intempestive. Je reste preneur de toutes informations concernant ce problème.
  • Bonjour, je rencontre le même problème avec un four neuf pour le réglage de l'heure (2 choix) et d'autres anomalies. Avez- vous trouve une solution ?
  • Non pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec cet apparei je croise les doigts
  • NON. Essayez peut être de débrancher l'appareil pendant un moment puis le reconnecter au réseau électrique = "Reinitilisation"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit