Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Arret cuisson du micro onde

Bonjour, le micro onde s arrete t'il tout seul? merci

Consulter les 11 réponses à la question Arret cuisson du micro onde

  • Bonjour,Si l'arrêt se produit au bout d'une minute, voir la réponse plus haut.Je pense que c'est un véritable scandale, car cette panne existe sur un grand nombre des fours JQ280 de Whirlpool, et la marque ne fait rien. Ils préfèrent laisser faire, et proposer aux clients de rapporter le four et de le réparer (gratuit si sous garantie, payant au-delà de la garantie).Que peut-on y faire ?
  • BONSOIR oui il s’arrête après la sonnerie je n'ai pas chronométré 1 à 2 mn peut être bien...Il est vrai que c'est étonnant, à quoi cela peut il servir?.
  • Bonjour le micro onde s'arrête au bout d'une minute après la sonnerie

  • Bonjour

    Ça ne fait pas longtemps que j'utilise ce micro ondes , depuis la fin du mois de Mars, ou début Avril.

    Mais il ne s'arrête pas tout seul quand le cycle n'est pas terminé .

    Je n'ai pas encore pris le temps de régler l'heure.


  • Excusez les 3 envois identiques. Je croyais que ça ne partait pas...
  • Bonsoir,Si le MO s'arrête au bout de 1 mn, c'est la panne classique, et c'est le clapet.C'est une pièce pas chère et pas trop difficile à changer.Je peux vous envoyer le plan du MO et le tuto pour changer le clapet.Je l'ai fait alors que je ne suis pas très fort en bricolage.Michel F.mifouqet@orange.fr
  • Bonsoir,Si le MO s'arrête au bout de 1 mn, c'est la panne classique, et c'est le clapet.C'est une pièce pas chère et pas trop difficile à changer.Je peux vous envoyer le plan du MO et le tuto pour changer le clapet.Je l'ai fait alors que je ne suis pas très fort en bricolage.Michel F.mifouqet@orange.fr
  • Bonsoir,Si le MO s'arrête au bout de 1 mn, c'est la panne classique, et c'est le clapet.C'est une pièce pas chère et pas trop difficile à changer.Je peux vous envoyer le plan du MO et le tuto pour changer le clapet.Je l'ai fait alors que je ne suis pas très fort en bricolage.Michel F.mifouqet@orange.fr
  • Non. Il y a une sonnerie après le temps demandé et il suffit juste d appuyer sur stop

  • Non, il y a une sonnerie après le temps demandé et il faut appuyer sur stop ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit