Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Plat inox fonction air forcé

Question résolue

Bonjour

Je me pose une question est ce que en utilisant la fonction air forcé manuel ou air forcé automatique je peux cuire un gâteau dans un plat en inox qui convient à un four classique?Je suis perplexe car normalement pas de métal dans un micro ondes mais j' ai fait des cookies sans problème avec la fonction air forcé manuel,je ne voudrais pas endommagé le four micro-onde.

Merci d avance pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Plat inox fonction air forcé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Lorsque vous êtes en mode cuisson classique, le micro-onde n'est pas actif donc pas de soucis avec le métal. Vous avez dans le petit livré les plats que vous pouvez utiliser en fonction du mode de cuisson, si la grille est utilisée alors pas de soucis vous pouvez prendre le plat que vous souhaitez ?

  • Réponse jugée utile

    Il s'agit d'un four à chaleur tournante classique en auto ou Manu tout types de plats allant au four peut être utilisé

  • Bonjour. Ben oui puisque tu utilise la grille métallique en air pulsé. Amicalement
  • Bonjour désolée je n'ai jamais fait cuire quelque chose Dans mon micro ondes

  • Bonjour Il n'y a aucun risque avec le mode Forced air et vous pouvez mettre des plats métalliques sans aucun problème. Idem pour le smode Grill et Crisp. Evitez simplement pour les modes classique, combi et Defrost.

    Bons cookies!

    Lamri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit