Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Installation sous une plaque de cuisson

Bonjour, je souhaite installer mon four dans une niche sous ma plaque de cuisson (largeur 60 cm, profondeur 60 cm). Combien d'espace à votre avis, dois-je laisser entre les 2 pour avoir une ventilation suffisante ?

Consulter les 4 réponses à la question Installation sous une plaque de cuisson

• Merci de vos réponses. Il y a un espace de 10 cm environ derrière mon meuble. Je vais ménager une ouverture au dos de celui-ci pour évacuer la chaleur vers le haut, derrière la plaque de cuisson, et sous la hotte.

• Bonjour.

le micro onde utilisé en four chauffe beaucoup, il est donc déconseillé de l enfermer dans une niche. Le mien est sur une table avec une bonne ventilation de chaque côté. Dans la notice je crois qu il le précise d ailleurs.

• Bjr oui pas de problème parei chez moi aucun problème cordialement

• A mon avis quelques cm suffisent. L important est surtout d avoir une grille de ventilation haute pour laisser échapper la chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit