Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Micro-ondes Whirlpool jq280

Bonjour le micro-onde s'éteint tout seul après quelques secondes quel que soit le programme choisi. Avez-vous déjà eu ce problème ou savez-vous me dire l'origine de cette panne? Merci f'avance

Consulter les 11 réponses à la question Micro-ondes Whirlpool jq280

• J'ai fini par l'échanger contre un autre four car le problème est constant
  • Bonjour ! En effet et j'ai du faire venir un technicien du SAV (le four toujours sous garantie). Il s'agissait d'un défaut dans le système de "clapet" supérieur lié au mode de cuisson choisi, et qui subissait visiblement un problème de connectique. Du coup, il passait en mode "Sécurité" et interrompait le four au bout d'une minute. Pas de nouveau problème depuis le retour du SAV même si j'ai assez peu utilisé le four...
  • Je n'ai pas constaté ce problème avec le mien.
  • Non, aucun problème de ce genre
  • Oui j'ai le même problème avec la fonction four et pour le micro ondes ça arrive quelquefois. Le mien étant sous garantie, je vais l'emmener au sav.
  • Même problème en octobre 2016. Four remplacé après 1 mois d'attente au SAV
  • Non, je n'ai jamais eu ce genre de problème ni d'autres d'ailleurs.
  • le mien ne s arrete pas seul il faut le faire manuellement
  • je ne sais pas...le mien fonctionne bien, vour avec le service après vente.
  • Bonjour, problème récurrent, j'en suis à mon 2ème four + un changement de pièce, soit 3 interventions ..... L'origine d'après le technicien vient d'1 pièce en "plastique" alors que métal avant. J'ai renonce car ce pb revient quelque soit le programme. Puis le four peut refonctionner !!!! En clair, je changerai de four pour un plus simple des que possible n'ayant obtenu aucune solution à mon pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit