Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Vapeur qui sort par la porte

Question résolue

Bonjour

Mon four a micro-ondes ondes whirlpool laisse échapper de la vapeur ( beaucoup)par le haut de la porte en position crisp. Je l ai envoyé en sav, retour : rien n a changé... Est ce que quelqu'un a déjà vu ça? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Vapeur qui sort par la porte

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème…. Je ne sais pas si c'est normal, mais cela fait un certain temps et il fonctionne toujours… J'espère juste qu'il ne laisse pas passer les ondes en position micro ondes car ce serait dangereux. Désolée, je ne peux résoudre votre problème.Comme vous j'aimerais savoir ce qu'il en est !

    • @nmeu35325635 Bonsoir et merci pour votre message. J' espère également que les ondes ne passent pas. J ai reporté le four et il est parti en SAV. Je vous tiens au courant. Bonne soirée

    • @nmeu35325635 Bonsoir

      Appel du SAV: le technicien a expliqué que ce serait normal en fonction crisp, pour un four neuf ou ayant peu servi. Des substances doivent être nettoyées et le phénomène devrait disparaître au bout d un moment. .. bon, je suis rentrée avec mon four. Je vais l utiliser et voir si cela change... bonne soirée

  • Bonjour, ça ne me semble pas normal.

    • @Jeanne17 J'espère que le SAV va trouver une solution…. Oui, tenez nous au courant de ses conclusions, nous nous posons des questions ! Merci…

    • @CoissardC3573 Merci pour votre réponse. Je ne pense pas non plus que ce soit normal.

      Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit