Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Tomates farcies

Bonjour, Légumes et viandes: temps de cuisson? Avec tous mes remerciements. Francis

Consulter les 4 réponses à la question Tomates farcies

  • Je ne recommanderai pas l'utilisation du micro-onde pour cuire la viande mais plutôt la chaleur tournante. Et là, c'est le point faible de ce four multi-fonctions. Il est très lent à monter en température. Beaucoup de la chaleur s'échappe. Les temps de cuisson sont à multiplier par 2 par rapport à un bon four traditionnel. Pour le reste, j'en suis très content.
  • Bonjour Je n'utilise pas mon micro ondes pour cuisiner pour l'instant, mais pour réchauffer Donc je ne sais pas. Bonne journée 1Darla2
  • bonjour , tout dépend de la viande !!! c'est simple vous mettez vos aliments et vous regardez de temps en temps! il faut savoir qu'il faut diviser le temps par 2 par rapport à un four traditionnel
  • Pas de réponse précise ... mais la notice fournie est par contre très claire sur le sujet Bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit