Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

49 questions sur la communauté FSCR90427 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Erreur F06 au moment de l'essorage

Bonjour a toutes et à tous Mon lave linge affiche une erreur F06 au moment de l'essorage. Nous avons vérifier les charbons et le tachymètre mais tout est normal. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que l'on peut faire avant que je fasse intervenir un spéci... voir la suite

Fuite bac à lessive

Bonjour à tous. J'ai une fuite au niveau du bac à produit.Elle se produit en fin de cycle au moment du nettoyage du bac. Ce qui est étonnant c'est que cela ne fuit pas lors du remplissage. Quelqu'un a t-il ce problème ? Merci à vous.

Question résolue

verrouillage enfant

bonjour est-il possible de verrouiller l'écran de la machine pour ne pas que les enfants des règles le programme en cours? merci

lave linge bip constamment

Bonjour les lumières du lave linge ne vont que clignoter il ne répond à rien même quand je le débranche que dois je faire merci

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Message F220

BonjourMessage de défaillance F 20, que faire? Merci d'avance

Fuite bac à lessive

Bonjour quelqu'un a t il eu un problème de fuite au niveau du bac à lessive d'une machine à laver Whirlpool, modèle FSCR 90427 ? Merci ! Florence

Annuler message d'erreur

Bonjour, notre machine ne lance plus aucun programme et affiche le message d'erreur FDL. Ce qui semble correspondre au système d'ouverture du hublot ou au joint défaillant. Nous avons changé le système d'ouverture et vérifié le joint, tout est ok. Le mess... voir la suite

fuite d'eau par le hublot

bonjourl'eau s'écoule par le bas du hublot de façon très modérée en cours de lavage et plus fortement à l'essorage. J'ai vérifié la qualité du joint qui me semble bon. J'ai nettoyé ce joint et le hublot. Le joint appuie bien sur la vitre du hublot mais la... voir la suite

Question résolue

Bip fin de lavage

Bonjour j'ai mon lave linge depuis quelque jour que sur un programme le bip de fin de lavage ne retentit pas donc la porte ne se débloque pas il faut tourne la roue pour désactiver et pk ouvrir la porte que doit je faire merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit