Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Message F220

Bonjour

Message de défaillance F 20, que faire? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Message F220

  • Bonjour, je viens de voir votre question, je sais pas si vous avez résolu votre problème ?

    C'est un problème d'arrivée d'eau je crois contrôlé si votre tuyau d'alimentation en eau ne sont pas pliés, sinon derrière la machine il y a les tuyau connectés à la machine il y a des filtres ,contrôlé si ils ne sont pas boucher

    • @Formentera Vérifier votre filtre a l'avant de la machine également il y a peut-être un intrus dedans, ça m'ai déjà arrivé

    • @Formentera Est ce que vous mettez pas trop de lessive ? Il est possible que si il y a trop de mousse la machine coupe l'arrivée d'eau

    • @hotw26264514 Merci beaucoup pour votre réponse. Les tuyaux ne sont pas bouchés car l'eau arrive mais je vais vérifier les filtres à l'arrière. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit