Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Fuite bac à lessive

Bonjour quelqu'un a t il eu un problème de fuite au niveau du bac à lessive d'une machine à laver Whirlpool, modèle FSCR 90427 ? Merci !

Florence

Consulter les 9 réponses à la question Fuite bac à lessive

  • Bonjour, j'ai justement eu le même problème il y a qq jours. Je ne l'avais jamais eu avant, mais quelqu'un s'est servi de ma machine en mon absence donc je soupçonne une mauvaise manipulation.

    Après avoir démonté, nettoyé et surtout laissé sécher le tiroir, le problème est résolu dans mon cas.

  • Oui, des tuyaux sont raccordés au bac et l'un d'eux avait glissé de son embout, il suffit de l'y remettre avec un collier de serrage.

  • Bonjour, oui j'ai eu le même problème. Je l'ai changé une première fois et là ça recommence. La solution que j'ai trouvée est de laisser le bac entrouvert pendant les lessives... pas top mais je n'ai pas envie de racheter un bac qui va faire à nouveau. Si vous trouvez une meilleure solution je serais ravie de savoir laquelle. Bonne journée. Magalie

  • Après quelques années de fuites et pas de remède du constructeur j'ai résolu le problème en mettant 2 cales (environ 1cm) sous les pieds avants pour incliner la machine vers l'arrière.

    Bonne réparation

    Michel J


  • Bonjour oui j ai eu le même problème et je n ai pas pu solutionner le problème

  • Bonjour

    Ça nous arrive de temps en temps. De l'eau coule du bac le long de la machine. Un bon nettoyage du bac et du contour suffise à régler le problème ici.

  • Personnellement non , je n'ai jamais eu ce genre de problème , ni d'autre d'ailleurs.

    Bon courage à vous

  • Bonjour ,il sort de la mousse ou de l'eau ? Vous mettez la lessive dans le bac à lessive ou dans le tambour ? Moi j'ai eu le problème car je mettais trop de lessive dans le tambour ,donc ça refouler par le bac

    • @hotw26264514 Bonjour juste de l'eau, un bon filet ...

  • Bonjour, oui effectivement il arrive que de l'eau qui est projeté dans le bac pour entraîner la lessive ressorte du bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit