Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Fuite bac à lessive

Bonjour à tous. J'ai une fuite au niveau du bac à produit.Elle se produit en fin de cycle au moment du nettoyage du bac. Ce qui est étonnant c'est que cela ne fuit pas lors du remplissage. Quelqu'un a t-il ce problème ? Merci à vous.

Consulter les 14 réponses à la question Fuite bac à lessive

  • Bonjour, c'est le distributeur qui a été changé : référence DISTRIBUTEUR 481010580618. C'est par cette pièce qu'arrive l'eau, avant de passer par le bac à lessive. Peu importe que la lessive soit dans le bac ou dans le tambour : l'eau utilise toujours le même chemin par ce distributeur. Manifestement le distributeur monté d'origine est fuyard... L'intervention a 2 ans et je n'ai eu aucun problème.

  • Bonjour. J'en suis à 2 SAV avec un changement de bac et le technicien m'a dit que c'était un soucis récurant sur cette machine.
  • Bonjour, j'ai fait appel au SAV qui m'a indiqué que c'était un défaut connu du bac à lessive. Le réceptacle du bac a été changé et je n'ai plus eu de problème. Bon courage

  • bonjour

    j'ai le meme souci, j'ai changé le bac et rien toujours pareil, je vais appeler le sav mais j'ai peu d'espoir, ma machine est récente, je contacterai peut être whirlpool directement

  • Bonjour,

    j'ai cette machine depuis 3 ans, des petites fuites dès la fin de la 1ère année mais je pensais que c'était le hublot et le linge qui se coinçait dans le joint . Au finale je pense que c'est votre problème , et ça s'aggrave . Pour un tel problème qui semble référence, je pense qu'à 3 ans je n'ai malheureusement os de recours ?

    du coup, si l'un de vous a les ref de ce qu'il faut changer ...

  • Bonjour. Merci à tous pour vos retours.J'ai une question pour Fred 56124446: Avez-vous la référence de la pièce qui a été changé?Merci à vous.
  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème par contre c'est pas systématique et je ne sais pas à quel moment cela arrive car à chaque que j'ai surveillé ça n'a pas fuité.

    J'ai eu le problème très recemment (début avril 2020) et ca la fait une autre fois et depuis plus rien (ca fait 1 semaine).

    On a eu un autre soucis, pendant un cycle nous avons touché le bac à lessive pour vérifier si il était bien poussé et ça a modifié le programme en cours en changeant la température et la vitesse d'essorage.

    Est-ce que les deux problème sont liées ???


    Merci pour vos retours.

  • Non désolé pas de soucis

  • Pour nous c était juste le tuyau qui était débranché, nous avons appelé le SAV car elle était garanti mais nous aurions pu réparer nous meme en la démontant. Nous n avions pas osé sur le coup...

  • Je mets la lessive directement dans le tambour et rien dans le bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit