Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

49 questions sur la communauté FSCR90427 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Plan de travail

Bonjour, Peut on enlever le plan de travail afin de gagner en hauteur? merci

Bruit de « pompage »

bonjourj'ai cette machine depuis un mois et je me pose des questions sur le bruit de « pompage » et les bourdonnements que j'entends à des intervalles très réguliers pendant le cycle. Meme si je me doute qu'une machine dite silencieuse ne l'est jamais tot... voir la suite

Répondre

Dimensions précises

Bonjour. Ce lave-linge semble très profond. La fiche technique indique 64 cm de profondeur. Cette donnée tient-elle compte de l'ensemble de la machine ? Si on ne tient pas compte du hublot, juste du "caisson", quelle est la profondeur du lave-linge svp ? ... voir la suite

Montage en colonne

Bonjour, J'ai aujourd'hui un lave linge et un sèche linge Siemens montés sur colonne. Mon lave linge (8 ans) m'a laché et le coût de réparation m'incite plus à changer d'appareil. Savez vous si ce Whirlpool serait compatible avec un montage en colonne? ... voir la suite

Tuyau de vidange et arrivée d'eau livrés avec la machine?

Bonjour chers utilisateurs , je vous remercie par avance pour vos retours. Cette machine est-elle fournie avec un tuyau de vidange et un tuyau d'arrivée d'eau? Ou faudrait-il les acheter séparement?

Problème de touche

Bonjour, Est ce que les problèmes de touche sont encore d’actualité ? Ou les machines fabriquées plus récemment sont épargnées de ce soucis ?? Merci

Tuyau d'alimentation

Bonjour, qu'elle la longueur du tuyau d'alimentation ? Merci

Possibilité de désactiver le signal sonore de fin de cycle?

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de désactiver le signal sonore indiquant la fin de cycle? Est-il répétitif ou ponctuel juste une fois à la fin du cycle? J'ai lu que cela n'était pas possible de le désactiver sur le FSCR80421 mais je ne trouve pas l... voir la suite

profondeur

Bonjour, pourriez vous me donner la profondeur exacte du lave linge. sur la notice il est indiqué 64cm mais on ne sais pas ce que cela comprend. merci pour vos réponses.

Répondre

Durée de lavage

Bonjour, J aimerais savoir si les programmes sont cours 1h30 par exemple, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit