Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Capacité

Bonjour, mon lave linge vient de me lâcher j'en cherche donc un nouveau! Mon critère premier: le lavage d'une couette de 2 personnes est il possible? Je suis maman de 3 enfants et une grosse machine me simplifie la vie!!!!! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Capacité

  • Bonjour, j'ai des couettes pour des lits en 160 et elles ne rentrent absolument pas dans une 9kg et loin de là, je pense que pour les couettes 2 personnes il faut passer en 12kg.

    Bonne journée et bonne lessive.

  • En effet la couette passe mais tout juste. Il a fallu un peu forcer pour tout fait rentrer mais avec le verrouillage de la porte ça a fonctionné.

  • Nous l'avons depuis deux mois et effectivement elle accepte une couette 2 personnes. Son point fort est aussi sa discrétion, vraiment peu bruyante. Nous en sommes pour l'instant satisfait.

  • Une couette pourrait être lavée dans cette machine d'une capacité de 9kgs, mais ça use de façon prématurée les roulements de la machine.

  • Cette machine à un tambour d'une capacité de 9Kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit