Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Dimensions précises

Bonjour. Ce lave-linge semble très profond. La fiche technique indique 64 cm de profondeur. Cette donnée tient-elle compte de l'ensemble de la machine ? Si on ne tient pas compte du hublot, juste du "caisson", quelle est la profondeur du lave-linge svp ? Un grand merci par avance pour votre aide !

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions précises

• Bonjour après mesure 54.5 cm , 56 avec hublot . Mais à l'arrière du lave linge il y a le tuyau d'arrivée de l'eau , environ 5cm de plus pour profondeur utile. Par ailleurs mon épouse est entièrement satisfaite de la machine. . Bonne journée

• Bonjour. La procfonduer hors hublot du lave linge est de 58 cm. Il faut ajouter environ 4 cm pour le hublot. Cdt

• Bonjour,

Sans hublot on a 55,5 cm de profondeur. et avec le Hublot on est a peu moins de 64cm.

Bien à vous

• la machine fait 56 cm (au milieu) sans le tambour.

Avec tambour elle fait bien 64 cm

• Bonjour, le caisson seul fait 55 cm, il faut rajouter 4 cm de plus à l'arrière, le fond du caisson n'étant pas plat car il enveloppe une partie du tambour.

Cordialement

• Bonjour,

comptez 64cm +10 cm d'espace pour le câble électrique, le raccordement à l'arrivée d'eau et surtout le tuyau d'evacaurions des eaux usées...

• désolée, en voyage pour longtemps, je ne peux répondre à votre question

la machine est standard puisqu'elle est rentrée dans ma cuisine

bon courage

HDR

• Bonjour, la profondeur du caisson ( sans tenir compte de l'épaisseur du hublot ) est de 60 cm

• Bonjour,

Je confirme bien la longueur totale de 64 cm avec le hublot. Le hublot dépasse d'environ 3 cm ce qui fait 61 cm sans le hublot. Moi je n'ai jamais eu de problème de chaussettes qui se bloquent. Excellente machine qui ne vibre pas et est très silencieuse.

Cordialement

• Un conseil : prenez une autre machine !

Avec celle ci les chaussettes se bloquent sans cesse dans le tambour.. et cela à chaque lavage !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit