Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Dimensions précises

Bonjour. Ce lave-linge semble très profond. La fiche technique indique 64 cm de profondeur. Cette donnée tient-elle compte de l'ensemble de la machine ? Si on ne tient pas compte du hublot, juste du "caisson", quelle est la profondeur du lave-linge svp ? Un grand merci par avance pour votre aide !

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions précises

  • Bonjour. La procfonduer hors hublot du lave linge est de 58 cm. Il faut ajouter environ 4 cm pour le hublot. Cdt

  • Bonjour,


    Sans hublot on a 55,5 cm de profondeur. et avec le Hublot on est a peu moins de 64cm.


    Bien à vous

  • la machine fait 56 cm (au milieu) sans le tambour.

    Avec tambour elle fait bien 64 cm

  • Bonjour, le caisson seul fait 55 cm, il faut rajouter 4 cm de plus à l'arrière, le fond du caisson n'étant pas plat car il enveloppe une partie du tambour.

    Cordialement

  • Bonjour,

    comptez 64cm +10 cm d'espace pour le câble électrique, le raccordement à l'arrivée d'eau et surtout le tuyau d'evacaurions des eaux usées...

  • désolée, en voyage pour longtemps, je ne peux répondre à votre question

    la machine est standard puisqu'elle est rentrée dans ma cuisine


    bon courage

    HDR

  • Bonjour, la profondeur du caisson ( sans tenir compte de l'épaisseur du hublot ) est de 60 cm

  • Bonjour,

    Je confirme bien la longueur totale de 64 cm avec le hublot. Le hublot dépasse d'environ 3 cm ce qui fait 61 cm sans le hublot. Moi je n'ai jamais eu de problème de chaussettes qui se bloquent. Excellente machine qui ne vibre pas et est très silencieuse.

    Cordialement

  • Un conseil : prenez une autre machine !

    Avec celle ci les chaussettes se bloquent sans cesse dans le tambour.. et cela à chaque lavage !!

  • Bonjour,

    Si l'on ne tient pas compte du hublot ni du bouton, la profondeur est de 61cm.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit