Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Problème de touche

Bonjour, Est ce que les problèmes de touche sont encore d’actualité ? Ou les machines fabriquées plus récemment sont épargnées de ce soucis ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de touche

  • Bonjour

    Je ne puis ous répondre car c'est la 1e fois que j'achète ce type de machine.Je trouve que les touches fonctionnent bien

  • Bonjour, nous n'avons aucun problème de touche avec la machine. Il faut faire un appui long pour le démarrage mais le technicien darty m'ait expliqué. Cordialement

  • Bonjour,

    ecoutez après une dizaine de fois dutilisation je nai eu aucun pb de bouton.

  • Aucun souci rencontré avec les touches !

  • bonjour. achat récent, tout marche superbement (mais je serais pas étonné que les touches soient ce qui lâche en premier, étant donné que parfois il faut que j'appuie deux fois au lieu d'une)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit