Durée de lavage
Bonjour, J aimerais savoir si les programmes sont cours 1h30 par exemple, merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pourriez vous me donner la profondeur exacte du lave linge. sur la notice il est indiqué 64cm mais on ne sais pas ce que cela comprend. merci pour vos réponses.
Bonjour, J aimerais savoir si les programmes sont cours 1h30 par exemple, merci
Bonjour, le filtre est-il facile à nettoyer ? En effet sur mon Whirlpool actuel il n’y a pas la place pour y glisser une bassine et l’eau coule sous la machine lorsque j’ouvre le filtre. Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour ce produit est -il vraiment silencieux en essorage ? Merci
Bonjour, c' est quoi moteur induction zen ? merci
Bonjour, cette machine a-t-elle un programme laine à froid ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque j'ai allumé la machine à laver, la lampe défaillance s'est allumé et lorsque j'ai éteint F21 s'est affiché. Je l'ai redemmaré et plus rien... j'aimerai quand même savoir à quoi ça correspond s'il vous plaît :-) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faire un reset avec le panneau de commande ? Merci !
bonjour Ma machine est bloquée je ne peux pas la ouvrir et elle ne allume pas aussi Que faire? Merci
Bonjour, la machine bippe puis se coupe.Que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil