Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

49 questions sur la communauté FSCR90427 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Nettoyage du filtre

Bonjour, le filtre est-il facile à nettoyer ? En effet sur mon Whirlpool actuel il n’y a pas la place pour y glisser une bassine et l’eau coule sous la machine lorsque j’ouvre le filtre. Merci d’avance pour votre réponse.

silencieux?

Bonjour ce produit est -il vraiment silencieux en essorage ? Merci

Répondre

c' est quoi moteur induction zen ?

Bonjour, c' est quoi moteur induction zen ? merci

Programme laine à froid

Bonjour, cette machine a-t-elle un programme laine à froid ? Merci

Depannage

Bonjour Lorsque j'ai allumé la machine à laver, la lampe défaillance s'est allumé et lorsque j'ai éteint F21 s'est affiché. Je l'ai redemmaré et plus rien... j'aimerai quand même savoir à quoi ça correspond s'il vous plaît :-) merci

Répondre

Reset WHIRLPOOL FSCR90427

Bonjour Comment faire un reset avec le panneau de commande ? Merci !

Répondre

Bloquer

bonjour Ma machine est bloquée je ne peux pas la ouvrir et elle ne allume pas aussi Que faire? Merci

Répondre

problème eletronique

Bonjour, la machine bippe puis se coupe.Que faire? merci

Répondre

Type de rinçage

bonjour, pouvez-vous me dire si la machine a un système de rinçage classique ou un rinçage par "douche" qui consommerait moins d'eau et abime moins le linge ? Merci d'avance !

Répondre

Filtre à eau bouché

Bonjour, Comment nettoyer le filtre à eau de ma machine whirlpool FSCR90427? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit