Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Possibilité de désactiver le signal sonore de fin de cycle?

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de désactiver le signal sonore indiquant la fin de cycle? Est-il répétitif ou ponctuel juste une fois à la fin du cycle? J'ai lu que cela n'était pas possible de le désactiver sur le FSCR80421 mais je ne trouve pas l'information sur le FSCR90427? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Possibilité de désactiver le signal sonore de fin de cycle?

  • Bonsoir,

    Le petit bip discret en fin de cycle ne peut être désactivé.

    Peut être par un pro...mais il n'est aucunement gênant.

    Il est aussi présent en début de cycle lors du choix de programme.

    Il bip un seule fois en fin de cycle en ensuite plus rien même si la machine reste en veille.

    Donc vous pourrez dormir sans problème.

    Gilles

  • je ne sais pas si on peut desactiver le signal, mais il ne sonne qu'une fois et pas fort.

  • Bonjour

    Aucune idée pour désactiver le signal sonore désolée,car après avoir relu le guide, cela n'est pas mentionné. Par contre c'est bien un signal unique à la fin de la machine, pas de répétition

  • Bonjour,

    je ne pense pas quil soit possible de désactiver le son.

    Le bip retentit une fois le cycle terminé une seule fois et ensuite si vous nintervenez pas la machine séteint toute seule au bout de quelques minutes.

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais vraiment pensé à désactiver le signal sonore indiquant la fin du cycle.


    Il est ponctuel et de plus assez bref donc pas de nécessité de le désactiver. Pour ma part, je ne le trouve pas du tout dérangeant.


    En espérant vous avoir aidé.


    Bien cordialement,



  • Je sais pas si il peut être désactivé.

    Il bip une seule fois et est assez discret. Si il y a un peu de bruit vous l'entendrez même pas.

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé de désactiver ce signal sonore car il est très bref, de faible volume et ne se répète pas.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit