Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

49 questions sur la communauté FSCR90427 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Fuite bac lessive

Bonjour, j'ai lu que c'etait un défaut de cette pièce (réf 481010580618) j'ai peur d'acheter cette pièce et que ça ne soit pas la bonne. Quelqu'un pourrait le confirmer que c'est cette pièce que je doit changer. merci

Question résolue

Eau qui fuit par le bac à produit ?

Bonjour, j'ai acheté le précédent modèle en 2016. De l'eau fuit par le bac à produit. un réparateur est déjà intervenu mais cela recommence 2 ans après. Certains ont-ils rencontré le même problème ? merci beaucoup !!

Fuite à lessive

Bonjour. Mon bac à lessive fuit . Pas pendant le remplissage ni la vidange mais en fin de cycle l'eau ressort par le tiroir du bac à lessive.Merci à vous.

Question résolue

teinture de vetements style jean

Bonjour Est il possible d utiliser des produits de teinture du commerce pour effectuer une teinture d un vêtement ? Merci

Superposition avec un sèche linge ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce modèle est compatible avec les systèmes de superposition de sèche linge ? Merci

Question résolue

vraiment silencieux?

j'ai acheté ce lave-linge pour son soi-disant silence de fonctionnement (ce que laissait aussi penser les commentaires sur le site). Or je trouve qu'il est non seulement pas silencieux, mais même carrément bruyant! A l'essorage, j'ai mesuré avec mon télép... voir la suite

démontage roulements

Bonjour,est ce que la cuve est démontable pour avoir la possibilité de changer les roulements plus tard? Merci

Programme court à 40 et 60°C

Bonjour, Est-il possible d'avoir facilement des programmes courts (1h environ) à 40 et 60°C. Et si non, quelle est la durée possible à ces températures? Par ailleurs, peut-on régler la vitesse d'essorage? Merci d'avance!

changement de latempérature

Bonjour, peut-on bien changer la température pour chaque programme? merci!

Capacité

Bonjour, mon lave linge vient de me lâcher j'en cherche donc un nouveau! Mon critère premier: le lavage d'une couette de 2 personnes est il possible? Je suis maman de 3 enfants et une grosse machine me simplifie la vie!!!!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit