Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

vraiment silencieux?

Question résolue

j'ai acheté ce lave-linge pour son soi-disant silence de fonctionnement (ce que laissait aussi penser les commentaires sur le site). Or je trouve qu'il est non seulement pas silencieux, mais même carrément bruyant! A l'essorage, j'ai mesuré avec mon téléphone et l'application Smart Tools, 83db... soit l'équivalent d'un orchestre classique ou d'une chorale qui chanterait dans mon salon (j'ai une cuisine américaine). Avez-vous un tel niveau de bruit? je me demande s'il n'a pas un défaut, je pense faire appel au SAV selon vos retours.

merci!

Consulter les 25 réponses à la question vraiment silencieux?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai moi-même acheté ce modèle il y a environ un an et il est très silencieux (moins de 50 dB chez moi).

    Avez-vous vérifié que le lave-linge était bien calé ? C'est une cause courante de bruit, notamment à l'essorage. Sinon, il peut effectivement s'agir d'un défaut, dans ce cas, il vaudrait mieux faire jouer la garantie.

  • bonjour,

    je n'ai pas ce problème de bruit

  • En ce qui me concerne pas de problème machine silencieuse

  • Bonjour, en effet il est plutôt silencieux on a bien collé les mousses livrées au niveau des pieds. En essorage il fait plus de bruit mais ça reste plutôt supportable après ce n est pas évident de vous dire sans comparer. À t il un bruit spécifique ? Roulements ou autre..

    Le notre est dans une petite buanderie.

    Cordialement

  • Je n'ai pas ce problème. Le mien est assez calme. Je me demande s'il ya un défaut ou s'il n'est pas complètement nivelé, ce qui déséquilibre le tambour. (J'ai traduit cela sur Google, alors espérons que cela a du sens!)

  • Pour le cas évoqué, mon essorage est super silencieux. Peut-être avez vous un roulement défectueux


  • Bonjour , notre lave-linge est au sous sol mais nous n avons jamais remarqué un vacarme d orchestre ... il est vraiment silencieux comment prévu


    Cordialement

  • Bonjour en effet il doit y avoir une mal facon sur votre machine

    j'au acheté ce modèle il y'a 4ou6mois et en effet j'en suis satisfaite totalement silencieuse en lavage et essorage


  • C'est le premier lave linge que j'achète aussi silencieux et j'ai 50 ans de mariage. Je le recommande avec une mention excellence.

  • Bonjour

    Le lave-linge a été silencieux bien 3 mois et depuis peu il ne l'est carrément plus !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit