Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Eau qui fuit par le bac à produit ?

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté le précédent modèle en 2016.

De l'eau fuit par le bac à produit.

un réparateur est déjà intervenu mais cela recommence 2 ans après.

Certains ont-ils rencontré le même problème ?

merci beaucoup !!

Consulter les 6 réponses à la question Eau qui fuit par le bac à produit ?

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour. Oui j'ai ce problème. Pour le résoudre il faut changer le distributeur de produit. Le bac à produit en fait.Voici le réf de la pièce 481010580618. Il faut compter environ 60€.Voilà bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour , mon problème était de l'eau qui coulait par le bac à produit ,seulement sur le programme à 95°,et finalement je me suis rendu compte que je mettez beaucoup trop de lessive dans la machine, suite à ça plus de problèmes de fuite d'eau

  • Oui même problème, mais intermittent. Pas de vraie réponse. Peut-être le niveau de la machine.

  • Bonjour Désolée non.

  • Bonjour ,je me suis rendu compte que je mettez beaucoup trop de lessive ,ce qui provoqué la fuite sur programme à 95°

  • Bonsoir

    A ce jour pas ce problème mais si jamais un jour cela arrive, votre post me servira merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit