Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

49 questions sur la communauté FSCR90427 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Filtre à eau bouché

Bonjour, Comment nettoyer le filtre à eau de ma machine whirlpool FSCR90427 merci

Répondre

problème verrouillage hublot whirpool FSCR90427

Bonjour, j'ai un nouveau lave linge depuis 2 ans mais utilisé depuis 2 mois, donc plus sous garantie. dès les premières utilisations, le voyant "porte ouverte" s'allumait alors que c'est fermé mais surement non verrouillé. du coup on ne peut commencer l... voir la suite

Répondre

Superposition d'un sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de superposer un sèche linge sur ce modèle. Merci d'avance pour vos reponses!

Depart differe

Bonjour, on a le choix de quels temps de depart differe? merci

Choix

Bonjour, entre cette machine et le modèle de 55L, je me demande laquelle ales commandes les moins énervantes, ou quel autre critère pourrait me décider. merci

Filtre à eau bouchê

bonjour Panne suite à filtre à eau bouché Que faire Merci

j'ai acheter se produit en magasin ce jour

bonjour je viens d'acheter ce produit et a ma grande surprise la touche depart du clavier tactile ne marche pas du tout, merci

Temps de cycle

Bonjour je m'interroge sur la durée des cycles ,les temps de lavage. Merci!

Mode d entretien du lave linge

bonjour Comment entretenir le lave linge merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit