Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Bip fin de lavage

Question résolue

Bonjour j'ai mon lave linge depuis quelque jour que sur un programme le bip de fin de lavage ne retentit pas donc la porte ne se débloque pas il faut tourne la roue pour désactiver et pk ouvrir la porte que doit je faire merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Bip fin de lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous devez avoir activé la fonction qui fait tourner le tambour régulièrement tant qu'on ne retire pas le linge (pour éviter de le froisser). Désactivez la fonction avant de lancer votre lavage.

  • Réponse jugée utile

    Parce que la fonction ne doit être activée que sur le programme synthétique. Je crois qu'il faut appuyer sur la touche avec un tee shirt entouré d'une flèche pour désactiver celle-ci. Ca m'est arrivé aussi.

  • Appuyer sur la touche de mise en route/arrêt pour éteindre l'appareil.

  • Bonjour,

    j'ai le même soucis mais il faut eteindre le lave linge et le rallumer ça va se débloquer bizarre quand même

    bonne journée

  • Mais pk sur les autre programme pas de problème ya que si je lance le programme symtetique ?j'ai peut-être désactivé quelque chose sur se programme ?

  • Bonjour je ne suis pas connaisseur ... Il faut peut être activer l'essorage ! @+

  • Bonjour j'ai également le meme problème sur certains programmes. Il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton départ/pause en fin de cycle et la porte s'ouvre

  • Je pense à un problème de carte électronique. À part débrancher rebrancher je ne vois pas.
  • Bonjour. Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème.Désolé de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit