Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

verrouillage enfant

Question résolue
bonjour est-il possible de verrouiller l'écran de la machine pour ne pas que les enfants des règles le programme en cours? merci

Consulter les 7 réponses à la question verrouillage enfant

  • Réponse jugée utile
    Oui il y a un bouton de verrouillage.Vous pouvez voir sur la photo, un bouton avec une clé, il faut rester appuyer dessus au moins 3sec.
  • Bonjour,Oui il y a un bouton avec une clef dessinée qui verrouille tout. Heureusement car mon fils appuis dès que je tourne le dos !
  • Bonjour, Oui il est tout à fait possible de verrouiller les programmes .
  • Bonjour,un appuis long(plus de 3 sec) sur la touche 10 permet un verrouillage de l’écran.
  • Oui 2eme colonne à droite . Appuyez et une clef apparaît et verrouille le programme. Juste la touche avant celle du démarrage !
  • Bonjour,Page 8 du manuel (en pdf) en haut à droite "clef de verouilage". Le bouton option avec la clef.Philippe.
  • Oui l'écran est verrouillable.Par contre attention cette machine n'est pas silencieuse. Je l'ai acheté pour la faire fonctionner la nuit mais c'est compliqué. Elle fait un boucan du diable à chaque fois que l'essorage se lance et s'arrête. Je l'ai écartée des meubles et murs pour eviter le bruit mais ça n'a rien changé.Le SAV passe la semaine prochaine pour voir s'il s'agit d'un défaut de la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit