Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Comment déverrouiller manuellement la porte du lave-linge ?

Bonsoir,

Mon lave-linge Whirlpool FSCR 90427 est tombé en panne lors d'une lessive.

Il n'est plus possible de le mettre sous tension.

J'ai vidé l'eau via le filtre mais impossible d'ouvrir la porte pour décharger le linge.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Comment déverrouiller manuellement la porte du lave-linge ?

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec la mienne, ils m'ont changer la carte mère, cordialement

  • Bonjour avez vous essayé de débrancher votre machine?

    • @ddad31163162 Bonjour,

      Merci pour vos réponses.

      Oui, j'ai débranché et rebranché la machine et vérifié le disjoncteur mais elle ne "s'allume" plus.

      J'ai vu des "astuces" sur Internet. Il n'y a pas de système de déverrouillage de secours sur ce modèle, je n'ai pas tenté la ficelle mais une claque sur la poignée de la porte a marché. Mon linge est sauvé !

      Encore merci et bonne journée !

  • Éteindre et rallumer

    ou

    voir le fusible

  • Je pense qu'en débranchant la machine,il n'y a plus de sécurité de la porte .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit