pas d'allumage de la face avant
Bonjour à tous et toutes Whirpool fscr 80421 mon lave linge ne s'allume plus. Débranché rebranché toujours rien Quelqu'un a une idée? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous et toutes Whirpool fscr 80421 mon lave linge ne s'allume plus. Débranché rebranché toujours rien Quelqu'un a une idée? Merci
Bonjourje rencontre très un problème de vidange en cours de cycle. Pas de vidange de cuve possible. Vidange manuelle par le filtre. Machine debranchee/rebranchee, filtre nettoyé, tuyau évacuation nettoyé, canalisation évacuation verifiee Nouvel essai avec... voir la suite
Bonjour à tous, Ma machine à laver était en route pour un lavage délicat, mon mari m'a appelé et j'ai regardé par dessus par la fenêtre et les touches digital ont fait du bruit comme quand on appui dessus. En regardant la machine éteinte et depuis impossi... voir la suite
Bonjour Ma machine à laver Whirlpool ne démarre plus, mais elle s’allume, et je ne peux plus choisir un cycle de lavage. Si quelqu’un a une idée. Merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, nous avons de l'eau qui fuit par le tiroir lors du début du programme et vers la fin pour le rinçage.Le tiroir a déjà été nettoyéMerci par avance pour votre aideCdt
Bonjour Les programmes coton ou autre sont ils long merci
Bonjour, j'ai ce lave linge depuis 6 mois et je n'arrive toujours pas a faire demarer une machine en programme coton ou coton eco. Les autres programme ne pose pas de problème. J'ai essayé de modifier la température, l'essoarage avec ou sans options mais ... voir la suite
Bonjour, y a t il plusieurs options pour le départ en différé ? 3H ou 6H par exemple ... merci
Bonjour, savez-vous si cette machine à laver peut rentrer dans un espace de 82 cm de hauteur ? j'ai lu qu'il était parfois possible d'oter le couvercle de celle-ci... D'avance merci,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil