Rinçage seul?
Bonjour, cette machine fait-elle un rinçage seul? cela est très important pour moi. (Et le silence est-il aussi sans vibrations?...). Merci!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, cette machine fait-elle un rinçage seul? cela est très important pour moi. (Et le silence est-il aussi sans vibrations?...). Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour nous n'arrivons pas à paramétrer l'aide au dosage de lessive du lave linge ; il semble manquer des instructions dans la notice qui renvoie à un paragraphe que nous n'avons pas Merci
Bonjour à toutes et à tous , je crains déjà la réponse ... En début de programme , la machine a fait sauté le disjoncteur de tête du tableau , petite odeur désagréable de brulé . Depuis plus d'allumage , hublot bloqué même après une vidange , et cliquetis... voir la suite
Bonjour à tous, Le verrou est bloqué alors que mon hublot et ouvert, j'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer le verrou ne se réouvre pas. Pouvez vous me dire comment faire ?
Bonjour, Je possede un lave linge whirpool FSCR80421 depuis plusieurs années. Il y a une fuite d'eau au niveau du bac a lessive, presque à chaque cycle. Le bac a lessive est propre, le boitier non obstrué. Que me conseillez vous de faire ? En vous remerci... voir la suite
bonjour à tous après inondations de la buanderie, mon lave linge whirlpool 80421 affiche f02. Je ne sais pas où se trouve le déclencheur de l'aquastop. merci
Bonjour à tous comment réinitialiser le déclencheur de l'Aqua stop de mon lave linge 80421 whirlpool merci
Bonjour à tout le monde. J'ai depuis aujourd'hui le message d'erreur DEM qui s'affiche sur ma machine. Merci de m'aider
bonjour à tous et toutes, j'ai le message d'erreur DEM qui s'affiche. Merci de m'aider
Bonjour à tous et toutes ma machine à laver n'essore plus , le voyant clignote et indique 0 pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil