Rinçage seul?
Bonjour, cette machine fait-elle un rinçage seul? cela est très important pour moi. (Et le silence est-il aussi sans vibrations?...). Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette machine fait-elle un rinçage seul? cela est très important pour moi. (Et le silence est-il aussi sans vibrations?...). Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour nous n'arrivons pas à paramétrer l'aide au dosage de lessive du lave linge ; il semble manquer des instructions dans la notice qui renvoie à un paragraphe que nous n'avons pas Merci
bonjour à tous après inondations de la buanderie, mon lave linge whirlpool 80421 affiche f02. Je ne sais pas où se trouve le déclencheur de l'aquastop. merci
Bonjour à tous comment réinitialiser le déclencheur de l'Aqua stop de mon lave linge 80421 whirlpool merci
Bonjour à tout le monde. J'ai depuis aujourd'hui le message d'erreur DEM qui s'affiche sur ma machine. Merci de m'aider
bonjour à tous et toutes, j'ai le message d'erreur DEM qui s'affiche. Merci de m'aider
Bonjour à tous et toutes ma machine à laver n'essore plus , le voyant clignote et indique 0 pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp?
bonjour, depuis une semaine, lorsque je lance un programme, le tambour tourne pendant quelques seconde avec le petit "chenillard" sur l'afficheur. Puis tout s'arrête pour afficher une valeur en ML et déverrouiller le hublot. Si je relance le programme, ça... voir la suite
Bonjour à tous et toutes Whirpool fscr 80421 mon lave linge ne s'allume plus. Débranché rebranché toujours rien Quelqu'un a une idée? Merci
Bonjourje rencontre très un problème de vidange en cours de cycle. Pas de vidange de cuve possible. Vidange manuelle par le filtre. Machine debranchee/rebranchee, filtre nettoyé, tuyau évacuation nettoyé, canalisation évacuation verifiee Nouvel essai avec... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil