Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Rinçage seul?

Bonjour, cette machine fait-elle un rinçage seul? cela est très important pour moi. (Et le silence est-il aussi sans vibrations?...). Merci!

aide au dosage

bonjour nous n'arrivons pas à paramétrer l'aide au dosage de lessive du lave linge ; il semble manquer des instructions dans la notice qui renvoie à un paragraphe que nous n'avons pas Merci

message d'erreur

Bonjour à tout le monde. J'ai depuis aujourd'hui le message d'erreur DEM qui s'affiche sur ma machine. Merci de m'aider

Répondre

message d'erreur

bonjour à tous et toutes, j'ai le message d'erreur DEM qui s'affiche. Merci de m'aider

essorage ne fonctionne pas voyant allume

Bonjour à tous et toutes ma machine à laver n'essore plus , le voyant clignote et indique 0 pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp?

Question résolue

Plantage au démarrage

bonjour, depuis une semaine, lorsque je lance un programme, le tambour tourne pendant quelques seconde avec le petit "chenillard" sur l'afficheur. Puis tout s'arrête pour afficher une valeur en ML et déverrouiller le hublot. Si je relance le programme, ça... voir la suite

pas d'allumage de la face avant

Bonjour à tous et toutes Whirpool fscr 80421 mon lave linge ne s'allume plus. Débranché rebranché toujours rien Quelqu'un a une idée? Merci

Probleme vidange fscr80421

Bonjourje rencontre très un problème de vidange en cours de cycle. Pas de vidange de cuve possible. Vidange manuelle par le filtre. Machine debranchee/rebranchee, filtre nettoyé, tuyau évacuation nettoyé, canalisation évacuation verifiee Nouvel essai avec... voir la suite

blocage machine whirlpool ZEN 8

Bonjour à tous, Ma machine à laver était en route pour un lavage délicat, mon mari m'a appelé et j'ai regardé par dessus par la fenêtre et les touches digital ont fait du bruit comme quand on appui dessus. En regardant la machine éteinte et depuis impossi... voir la suite

Ne peux pas choisir un cycle

Bonjour Ma machine à laver Whirlpool ne démarre plus, mais elle s’allume, et je ne peux plus choisir un cycle de lavage. Si quelqu’un a une idée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit