Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Voyant clé qui clignote

Bonjour, Le voyant clignote et le lave linge ne se lance pas

machine whirlpool bloquée

Bonjour, machine whirlpool arrétée pendant le lavage et le hublot reste bloqué. Tenté d'éteindre puis rallumer, mais le hublot reste bloqué. Merci de vos réponses

fuite face avant

bonjourfuite sous la face avant au moment des lavagesque fairemerci

Répondre

Dureté de l'eau ?

Bonjour, Je cherche à régler la dureté de l'eau et régler le langage d'affichage. Le livreur a lancé un programme de 40 minutes pour nettoyer le tambour mais je ne sais pas s'il a fait d'autres réglages pour la première utilisation. Merci

Répondre
Question résolue

usure inhabituelle

Bonjour, nous avons un lave linge whirlpool et nous avons la devanture qui commence à rouiller juste sous le bac où l'on met la lessive. Y a t il une prise en charge? A mon sens il s'agit d'une malfaçon sur le produit. Merci de votre retour. Cordialement

Défaut de conception

Un bon investissement, silencieuse, toutes les fonction. Seul bémol fuites d'eau au niveau du bac à produit. Un technicien est venu faire une intervention pendant la période de garantie et il était en possession d'un bac neuf et nous à dit que sur cette m... voir la suite

Fuite du compartiment lessive.

Bonjour, j ai une fuite d eau au moment ou je lance n importe quel programme. La fuite d eau sort du compartiment lessive. Que puis je faire? Merci

Température de lavage et essorage variables par rapport aux programmes pré-enregistrés

Bjr, sur ma Wirlpool actuelle je "force souvent" les lavages à 30°(expl:synthétique 40° avec T° à 30°). Est-ce possible sur ce modèle?Pareil pour les variations de vitesses en essorage? Merci

Aide au dosage et départ différé

Bonjour, la fonction d'aide au dosage m'intéresse. Combien de temps met la machine à faire son calcul du dosage de lessive ? Si j'utilise la fonction départ différé, la machine me demandera t-elle de doser la lessive à la programmation ? Pour la fonc... voir la suite

différence avec le 80413

Bonjour Quelle est la différence avec le modèle 80413 ? Qu'est-ce qui vous a fait choisir celui ci ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit