Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

usure inhabituelle

Question résolue

Bonjour, nous avons un lave linge whirlpool et nous avons la devanture qui commence à rouiller juste sous le bac où l'on met la lessive.

Y a t il une prise en charge? A mon sens il s'agit d'une malfaçon sur le produit.

Merci de votre retour.

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question usure inhabituelle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous avons le même problème. Si vous obtenez des informations ça m'intéresse.

    • @PaulelieR4159 Bonjour du coup, j'ai contacté qqun en ligne parce que pour avoir qqun au téléphone ça devient compliqué! J'ai expliqué mon problème donc du bac qui ressort et d ou coule l eau ... j'ai expliqué qu'il devait s'agir d'une malfaçon... donc un technicien est venu et a change le bac et la devanture qui rouillait. Avec la Darty Max on m a indiqué que la main d oeuvre était prise en charge mais pas la devanture qui serait a ma charge. J'ai clairement expliqué que je ne prendrai rien a ma charge vu que ce n'est pas pas une usure qui est due à la l'usage Mais bien un défaut. Du coup quand le technicien est venu il m'a tout changé et tout à été pris en charge sans qu'on m'en informe au préalable mais c'est une bonne nouvelle!

  • bjr même souci constaté 4 ans après l'achat écoulement d'eau du bac à lessive que je n'utilise pas. Réparateur venu à mes frais , sans résultat.Donc

    écoulement à chaque lavage et donc rouille à venir et usure prématurée

    Peut être qu'une procédure serait à engager via Darty si nous sommes plusieurs semblent il à le contaster .???

  • Je ne rencontre pas ce problème, achat duu lave-linge il y a environ 4ans. Je n'utilise pas le réceptacle destiné aux produits lessiviels, je les mets directement dans le tambour.

  • oui moi aussi , il a 4 ans et cette rouille est apparue il y a 2 ans


  • Jamais constaté ce type de problème depuis cinq ans que nous possédons cet appareil. Il faut voir avec Darty directement. On vous souhaite bon courrage avec SAV car très déçu de leur prestation. Combi plaque lave vaisselle en panne après 2 ans Acheté 900€ plus de pièce disponibles alors que prévu 10 ans. Nous n'achetons plus chez Darty.

  • Je possède un modèle de la marque depuis août 2016 et je n'ai jamais eu le moindre problème avec, que ce soir de rouille ou avec le programmateur.
  • J'ai observé hier le même problème sur mon lave linge, non sous le bac à lessive mais sur le bouton droite mise en marche du programme. Très surprenant ! C'est la première fois que cela m'arrive ! Il va falloir que je le signale à Darty.

  • Nous sommes exactement dans ce cas. Notre lave-linge date de 2018, est dans une pièce parfaitement sèche d'une maison bien isolée, donc aucune raison de rouiller et pourtant, ça a commencé il y a quelques semaines par un petit point et maintenant le phénomène s'accélère. Malheureusement la garantie de 2 ans est passée. La marque pourrait peut-être faire un geste?

    • @brmc26325515 Darty a finalement pris en charge le changement du bac et la devanture.. j'ai pris la Darty Max lors des mes derniers achats ont ils fait un effort 

  • Bonjour j'ai également le même problème mais mon appareil n'est plus garanti je ne sais pas ce qu'on peut faire cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit