Programme magic 40°
Bonjour, Le programme "magic 40°" présent habituellement sur les autres modèles Whirlpool ne semble pas présent nativement, quel serait l'équivalent ? Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le programme "magic 40°" présent habituellement sur les autres modèles Whirlpool ne semble pas présent nativement, quel serait l'équivalent ? Merci!
Bonjour, je voudrai savoir si ce lave-linge est superposable avec un sèche-linge ? ce n'est pas mentionné dans les caractéristiques. Merci de votre réponse
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez déjà lavé un pull en cachemire avec ce modèle. Je ne vois pas de programme de lavage à la main et c'est celui que j'utilise pour les quelques vêtements en cachemire que je possède. Merci de vos réponses et... voir la suite
Bonjour, J'ai ce lave-linge dont je suis très contente mais je voudrais supprimer la petite musique qu'il émet lorsqu'on l'allume et lorsqu'on l'éteint, et le bip qui signale la fin d'un cycle. Savez-vous comment faire ? Merci, Cécile
Bonjour, Ma machine est neuve , 2mois , et le linge nest parfois pas essoré .je demarre alors 1 ou 2 cycles d essorage qui durent longtemps mais le linge nest toujours pas essoré...Qui pourrait 'indiquer la raison. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté mon lave linge en 09/2015 ; pendant un lavage linge fragile, j'ai remarqué un léger filet d'eau s'échappant du hublot ?que faire ? j'ai pensé en premier lieu de vider le filtre et faire un lavage vide pour nettoyer la machine. Merci d... voir la suite
bonjour Je viens d’acheter ce produit mais pas moyen de faire l’arrrivée d’eau malgré le branchement correct. Quelqu’un a t’il connu ce problème? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma machine sent mauvais. Je laisse pourtant tout le temps le hublot ouvert, nettoie le bac a lessive et la fait tourner régulièrement avec du vinaigre Blanc a 95°. Avez vous une idée d'où cela pourrait provenir et comment s'en débarrasser ? C... voir la suite
Bonjour, peut-on laver une couette ? si oui, sur quel programme (je n'ai pas vu de programme couette) ? Merci.
BOnjours la machine dispose t'elle de la fonction repassage facile svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil