Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Lavage cachemire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez déjà lavé un pull en cachemire avec ce modèle. Je ne vois pas de programme de lavage à la main et c'est celui que j'utilise pour les quelques vêtements en cachemire que je possède. Merci de vos réponses et... voir la suite

Musique et sons

Bonjour, J'ai ce lave-linge dont je suis très contente mais je voudrais supprimer la petite musique qu'il émet lorsqu'on l'allume et lorsqu'on l'éteint, et le bip qui signale la fin d'un cycle. Savez-vous comment faire ? Merci, Cécile

Ma machine n'essore pas toujours

Bonjour, Ma machine est neuve , 2mois , et le linge nest parfois pas essoré .je demarre alors 1 ou 2 cycles d essorage qui durent longtemps mais le linge nest toujours pas essoré...Qui pourrait 'indiquer la raison. Merci d'avance.

Répondre

Fuite au niveau de l'hublot

Bonjour, j'ai acheté mon lave linge en 09/2015 ; pendant un lavage linge fragile, j'ai remarqué un léger filet d'eau s'échappant du hublot ?que faire ? j'ai pensé en premier lieu de vider le filtre et faire un lavage vide pour nettoyer la machine. Merci d... voir la suite

Pas d'arrivage d’eau

bonjour Je viens d’acheter ce produit mais pas moyen de faire l’arrrivée d’eau malgré le branchement correct. Quelqu’un a t’il connu ce problème? Merci

Mauvaise odeur lave linge fscr80421

Bonjour, Ma machine sent mauvais. Je laisse pourtant tout le temps le hublot ouvert, nettoie le bac a lessive et la fait tourner régulièrement avec du vinaigre Blanc a 95°. Avez vous une idée d'où cela pourrait provenir et comment s'en débarrasser ? C... voir la suite

couette

Bonjour, peut-on laver une couette ? si oui, sur quel programme (je n'ai pas vu de programme couette) ? Merci.

Repassage facile

BOnjours la machine dispose t'elle de la fonction repassage facile svp merci

filtre à eau

bonjour comment nettoyer le filtre merci

porte

Bonjour peut on inverser le sens d'ouverture de la porte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit